|
| |||
| |||
| Je voudrais savoir si le fait de travailler pour la police francaise ou pour l'armee francaise est HRAM etant donné que travailler pour la police et l'armé est equivalent a prendre partie du coté d'une patrie kouffar. imaginons qu'un musulman travaille pour l'armé francaise et que la france rentre en guerre avec un pays Musulman!!! d'un autre coté je ne voi pas le mal d'etre policier enfin sa depend des jours lol BREF j'aimerais avoir une reponse meme si je c'est que sa doit etre un sujet compliqué.... ALLAH et le plus savant merci d'avance pour vos reponses. |
|
| ||||
| ||||
| fine?? ou ça la guerre???
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est hram puis c'est tout! ps: ma nta 3lina b'fale ![]() pps: je vais rajouter ça de ce pas, dans ma liste des choses haramisées ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Mais alors là il m'a tuée ce post!!! Vraiment excellent, un gros merci à l'auteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
appel un bladimoufti........... on aura vraiment tout vu et lu sur ce site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La justice n**** sa mere, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue One, two, three, four Oup oup assassin de la police N**** la police !!!!!!! jdeconne moutchou27, moi j'ai un de mes meilleurs amis (un francais...enfin un francais blanc jveux dire lol) qui vient d'entrer dans la police...on le charie bcp meskine mais on s'en fout ya pas de honte a travailler dans la police ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en france fais le plein de hammss, 3dass, farina, zite,.. on sait jamais
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| si tu as accepte d'avoir un passeport francais c'est que tu es en principe pret a defendre la france si guerre il y'a...c'est un devoir qui vient en contrepartie des droits des francais. et si tu n'es pas d'accord avec les operations millitaires de la france, n'y participe pas, personne ne t'oblige a le faire, mais la religion n'a rien a voir la dedans....sauf bien sur si tu veux sortir avec une fatwa interdisant a tous les francais-musulmans d'un des soldats. ![]() ps: pour les francais: ca ne m'arrive pas souvent de defendre la france, profitez-en, you'll see that just once in a life time ![]() Dernière modification par milady ; 02/08/2007 à 17h13. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Maghrébins de la police, des flics banalisés | kalaloly | Forum Général | 3 | 23/08/2007 09h40 |
| Des proches du président de la République aux postes-clés de la police | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 24/05/2007 12h53 |
| la gentil police du plus beau pays au monde ((le maroc )) | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 03h59 |
| Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2007 11h03 |
| Police. et GUS ! | Milcham | Forum Général | 3 | 31/10/2006 12h57 |