|
| |||
| |||
| bonjour je voudrais savoir s'il ya des femmes qui trompent leur mari et pourquoi elles le font. on dit toujours que c'est les hommes qui le font mais les femmes le font elles |
|
| ||||
| ||||
| oui, il y a des femmes qui trompent leur maris, dommaaaaaaaaaage. mais pourquoi ils le font, ça je n'en sait rien. pourquoi pas ne pas recourir à d'autres solutions plutôt que tromper sa femme ou son homme |
|
| |||
| |||
| oui vous avez raison mais mnt on entand bcp plus ke c les femmes ki trompe pourquoi elle le fon ?elles sont po satisfaite sexuellement ou koi ? |
|
| |||
| |||
| je pense que c'est ça , elles ne sont pas satisfaite de leur mari et de la fréquence !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Encore un post..... !!!! Mais qu'arrive à la bladicommunauté ces temps-ci... |
|
| ||||
| ||||
| si elles sont pas satisfaites, qu'elles demandent le divorce. vaut mieux que ce choix. valable pour l'homme |
|
| ||||
| ||||
| RE SALAM EFFECTIVEMENT TU AVAIS ouver un poste sur la frustration de certain bladinaute encore une fois je te regoin c'est dingue !!!!!!!! personnelement je ne voi aucun interer a cette question elle n'aporte rien sur le pla intelectuelle n'est ce pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sens que l'audience de ce pseudo-post ferait palir de jalousie celle de TF1...Je casse l'ambiance peut-être? Allez je me retire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon autant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |