|
| ||||
| ||||
| tu crois ??????????????????????????? |
|
| |||
| |||
| bonjour mes amis s'il existe des femmes qui trompent leurs maris??? ouiiiiiii sans aucun doute, pour la simple raison que dans la vie on peut tout imaginer, et rien n'est impossible. ceci dit, pourquoi???? contrairement a bcp de gens qui pense que la reponse reside dans le fait que les femmes sont insataifaites sexuellement, moi je pense que c'est le resultat de l'absence de communication. les couples sont de moins en moins communicatifs, on parle tres peu du couple... vous savez ce que cela induit??? et bien on arrive plus a avoir une idée sur le termomettre d'amour qui lie le couple, et donc on a moins de chance a reproduire les desirs d'avant ou a remedier aux mefaits de la vie, corriger ce qu'il y a à corriger. on entre donc dans la monotonie de la vie, on ne se consacre plus a la vie du couple, on est moins créatif pour avoir de l'ambiance dans le couple (faire des voyages, partir en boite, se faire des cadeaux...), a ce moment la on se retrouve sans desir vers l'autre, je parle des deux cotés?.... à ce moment on peut parler de l'insatisfaction sexuelle... merci cordialement |
|
| |||
| |||
| je ne crois rien ..mais j'en doute il est bien probable que les femmes soient plus infideles que les hommes ... il n ya certainement aucun moyen de le verifier ...mééééé... comme j'ai dit au meilleur des cas elles le sont autant que les hommes .... |
|
| ||||
| ||||
| oui alimdi, tt à fait mais s'ils veulent pas arriver à ce point là de briser leur foyer, vaut mieux ne pas commettre une telle erreur dés le début. souvenons que Le divore abghad alhalal 3inda allah, mais l'adultaire c'est abghad alharam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ben! y'avait longtemps! et est ce que venir sur bladi c'est tromper? et est ce que msn c'est tromper? et est ce que répondre au boucher c'est tromper? et est ce que dire bonjour au conducteur de bus c'est tromper? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec toi dans le fond ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui...mais j'ai pas osé..... oups!!!!!! citer un homme sur bladi........c'est tromper? |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() Dernière modification par ddhaycha ; 02/08/2007 à 18h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |