|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups! j'ai récidivé! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De rien ma soeur... Tu sais que je t'aime en dieu donc le plaisir est pour moi et la lumière sur toi ![]() |
|
| |||
| |||
| on parle de tromper sexuelement on parle po du faite d'allé sur msn ou sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut d'abord déterminer à partir de quand c'est "tromper"....ici....j'ai lu que quand tu y penses...c'est comme si tu l'avais fait.. alors dis-nous où commence l'adultère stp......... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| il ya aussi le trompage par reaction ..si l'autre fait les bitises ..xc'est plus facile apres ..on se dit au lieu de foutre en l'air un couple ; des fois avec els enfants ..............chacun tay khtaf blayssat comme il le peut c'est po drôle mais bon ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi la fidelité d'un couple doit elle etre une cause majeure de rupture? Qu'est ce qui fait que le sexe ai une telle importance? Tromper sa femme / son mari peut se reveler très instructif et ne peut nullement être un acte irreversible. |
|
| ||||
| ||||
| oui ça existe, pour x raisons qui font qu'il vaut mieux tromper que de remettre tout une vie en cause. après tout les hommes le font bien pourquoi les femmes devraient s'en priver. elles ont les memes besoins
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non les femmes c'est des anges ....elles font pas ce genre de truc. elles sont parfaites. t'as que regarde comment ca se passe sur bladi....ce n'est pas trompe bien sur...mais voila qoui. tu recoi des mp d'une personne qui prétend qu'elle mariée et qui te demande ton adresse msn...pour discuter bien sur !! Je plains leurs maris !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 02/08/2007 à 18h08. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |