|
| ||||
| ||||
| dit donc qu'est qu'il y a comme rif sur le site ca fait plizirrrrrr![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi pas ? Ça s'appelle la parité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils vivent ensemble a tetouan, a tanger et ds tt le nord depuis toujours.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais que personne ne mérite sa |
|
| ||||
| ||||
| Je pense ke je peux t eclairer un peu... j'ai ete ds le cas, j'ai trompé mes 2 copains en fait pcq je n'arrivais pas a faire un choix,j'avais des sentiments pr les 2...mais ca navait rien avoir avec des histoires de sexe! ds mon cas,ils m ont tous les 2 bcp decues a des periodes differentes, et ils se trouvent ke g repris avec les 2 mais aussi a des periodes differentes... Peut etre pr moins m attacher a un seul, peut etre par vengeance inconsciemment,jen sé rien du tt.... |
|
| ||||
| ||||
| Je tiens a preciser ke je n'arrivais pas a me décider,mais mnt tt va bien j'ai laissé tombé celui ki m'aimait le moins en fin de compte...Voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel dommage pourquoi t'as pas fait 3 ou 4 en mm temps ? 2 c'est Rien
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t un ouf ![]() elle devrait monter une équipe de foot |
|
| ||||
| ||||
| hahaaaahaaaa trop drole mais bon vs avez raison de rigoler jen suis pas tres fiere! mais bon ils mont cherchée ils mont trouvée comme on dit...il est clair ke jregrette pr celui ki est resté mon chéri, pcq cest un amour mnt! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |