|
| |||
| |||
| Je me creusais la tête pour tenter de trouver qu'elle fût la meilleur invention de tous les temps, depuis l'an 0... Après, avoir cherché un bon bout de temps... Rien... Alors, je fais appel à vous... Quelle est la meilleure invention de tous les temps?? |
|
| ||||
| ||||
| La femme . |
|
| ||||
| ||||
| salam je pense a la medecinne car aujourd'hui on peus sauver beaucoups de mondes et soigner pas mal de maladie salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais rire des fois mlMs ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Le PC... Tout ce monde depend de lui... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Le PC = l'ordinateur ? Non pas tout le monde .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| l anesthesie c est un super progrés. Imaginez n importe quelle opération sans elle. |
|
| ||||
| ||||
| toutes les inventions dans le domaine de la santé , imagerie, vaccins...etc l'avion! le téléphone
__________________ Revenge is a kiss, this time I won't miss... Now I've got you in my sight |
|
| |||
| |||
| et dites moi est ce ke l'ecriture est une invontion ou po? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 16962 | 28/12/2007 20h52 |
| L'invention de votre vie | ghzali | Jrad | 73 | 26/05/2006 02h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |