| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment savoir si l'homme est vierge salam Tous est dans le titre salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment savoir si l'homme est vierge ben c'est pas comme pour la femme ? s'il saigne, il est vierge sinon il ne l'est plus, c'est une péripatéticienne |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment savoir si l'homme est vierge Citation:
Mais ça pas ici que ça se discute ma chere..... en plus, on en a parlé déjà...............cherche dans les décombres....et tu en trouveras la recette magique, comme ça tu ne vas pas te faire avoir le jour J bon courrage |
|
| ||||
| ||||
chercher dans les décombres ? |
|
| ||||
| ||||
salam ça vie est un enfer, je sais |
|
| ||||
| ||||
toi, tu dois être encore jeune et naïf ![]() homme et honnête dans la même phrase, c'est pas possible, y a conflit d'intérêt! |
|
| ||||
| ||||
je crois le contraire miss, je parle en connaissance de cause |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment savoir si l'homme est vierge" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si une fille est vierge ou non | miskamoska | Histoires de coeur | 141 | 13/03/2013 09h35 |
| Comment savoir si son conjoint est vierge? | coolmind | Histoires de coeur | 147 | 16/10/2010 17h06 |
| Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? | doyiah | Histoires de coeur | 280 | 13/07/2008 17h06 |
| Comment savoir si c'est l'homme de sa vie? | missmaroc4 | Histoires de coeur | 86 | 08/01/2008 19h32 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Bladinettes | 36 | 18/11/2006 12h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |