|
| ||||
| ||||
| Mais ça pas ici que ça se discute ma chere..... en plus, on en a parlé déjà...............cherche dans les décombres....et tu en trouveras la recette magique, comme ça tu ne vas pas te faire avoir le jour J bon courrage
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| chercher dans les décombres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça vie est un enfer, je sais |
|
| ||||
| ||||
| pose lui la question s'il est honnete il te l'avouera ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi, tu dois être encore jeune et naïf ![]() homme et honnête dans la même phrase, c'est pas possible, y a conflit d'intérêt! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois que il doi consulter un Gynécologue, ou bien demande au astrologue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si il tremble,à les mains moites et sue à grosses gouttes,et si son sex parait tout neuf jamais utilisé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Comment savoir si mon fiancé me trompe? | tamazight20 | Histoires de coeur | 132 | 07/08/2007 20h50 |
| Devinez comment savoir si une personne est francaise? | forresterB | Jrad | 33 | 12/07/2007 15h32 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |