|
| ||||
| ||||
| INGREDIENTS 1kg de côtelettes de veau 2 gros oignons du sel du poivre du gingembre une pincée de filaments de safran une belle persillade 1/2 verre à thé d'huile de table 2 cuillères à soupe d'huile d'olive légumes de saison carottes, navets, haricots verts, tomates, petits pois, artichauts, fenouil, choux vert, etc.... PREPARATION Mettre au fond du tagine, des petits bâtonnets coupés fins dans un roseau, pour éviter que la viande ne colle au fond du tagine. Disposer dessus la viande bien lavée. Placer dessus les légumes coupés selon le goût. Saupoudrer, le sel, le poivre, disposer les rondelles de tomate et la persillade, saler et poivrer. Verser uniformément l'huile, couvrir votre tagine, laisser mijoter à feu de charbon de préférence. Découvrir, verser un grand verre d'eau, recouvrir. Vérifier de temps en temps, ajouter un peu d'eau si nécessaire. Compter une heure et demi à deux heures avant de retirer du feu. Les légumes ainsi cuits donnent un arôme savoureux et un goût exquis.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Dir lina tsawer ![]() merci ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ca va pas de balancer pleins de bons ptits plats comme ca ??? ![]() marde jai faim maintenant !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! jo3 omadaaaaaaaaaaaar !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Appellez moi Radoumicha ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais t'inkiete moi j'ai essaye ces variante et c bon ps je peux piquer des photos sur le net et les faire passer pour moi ca change rien sauf vous serez ts ds le panneau
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rak mra ou safé ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une viande de porc garantie sans porc ? | doudouzazou1 | Forum Cuisine | 13 | 08/06/2007 21h54 |
| Viande de singe | Radoudou | Forum Cuisine | 46 | 09/02/2007 14h40 |
| Le scandale des conserves de viande avariée | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 9 | 25/01/2007 15h19 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 13h28 |
| Couronne aux légumes et viande hachée | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 23/02/2006 22h19 |