| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car parfois je ne comprends pas ce que j'écris ! Ce sont des chaines de mots bout à bout qui forment des phrases dont le sens m'est parfois complétement étranger comme mnt, je me contente de les alligner l'un à la suite de l'autre comme un automate ! comme c'est étrange ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 03/08/2007 à 14h26. |
|
| ||||
| ||||
| oui ! Mais c'est Zohra qui patauge pour l'instant, elle a tjs pas compris ! qu'il faut pas essayer de me suivre des fois... et il faut au-dela des mots entrevoir une sorte de métaphores pourris de ma sauce ! dont je n'ai même pas le secret... donc je peux meme pas vous aider à décoder vu que je ne maitrise même pas... vous n'êtes pas dans la maarde !l ol Des fois les voies de l'au-delà ou de l'infini ou du néant au choix.... sont impénétrables ! Yazz en mode "comment tu délires grave ma reus" ou "aidezmoi!! j'en peux plus d'être incomprise!!! "Suicidez"-moi allégez moi de ma souffrance!!!"
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fais un effort t relou moi j'utilise des références accrocheuses, qui invitent tout le monde même les plus modestes à participer, chacun peut se retrouver dans mes post tu vois ? dans mon précédent post...pour parler de compléxité dans les relations amoureuses: j'ai introduit des termes modernes, urbains pour que chacun des bladinautes puissent d'une certaine manière se sentir inclus, utile, participer c'est ca LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE j'ai insérer les termes "RER" puisqu'en ce moment on parle de service minimum , c'est l'actualité "Stains" (pour les gens de banlieues qui se sentent souvent exclues des débats de notre pays "Hammarya" pour le public féminin névrosé par tout ce qui est mariage et nunucherie de negafa fais un effort merde Dernière modification par Zohra ; 03/08/2007 à 14h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que vous réponds Zohra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon l'être humain est un être complexe et insaisissable...Il est en perpétuelle hésitation et lorsqu'il trouve ce qu'il a pressenti comme sa "moitié" suivant des critères pour la plupart du temps établis en fct des ses représentations et choix de ses objets parentaux, essaye de retrouver dans l'autre ce qu'il lui semble correspondre à ses attentes... et il est comme foudroyé en se disant "mince, c'est elle/lui.... je l'ai enfin (re)trouvé.... tu es "mon autre"!!!!" Là, c'est idylique t'est complètement benej, accroc quoi dans le cirage, tu ne vois pas ses défauts au contraire par tout un stratagéme géré bahd le salobard dyal li cerveau qui te dit "vas-y c'est le bon, il est tout beau, tout gentil... il est (presque) parfait". bel7a9 hadek le salopard dial li cervo il veut seulement que tu trouves ton cher et tendre le meilleur et le plus beau, tout ça, pour que vous puissiez "procréer" c'est tout ce qu'il l'intéresse et on t'emballe ça sous le nom de "la survie de l'espèce" une fois que la "procédure" entamée et que tu t'es prise dedans si je puis m'exprimer ainsi, safé !!! mcheti fia !! azek l'ma et 9mois plus tard (je simplifie wakha ? comme t'as dit donc j'arrondie le chiffre) te vlà avec le résultat de "l'union sacrée" qui est à la fois une partie de vous 2 et un autre ! (ok, je vais resimplifier avec la suite lol) ountia avec le temps hadek l'effet "psychédélique" (même si t'as pris aucune drogue)mouhim, chemta quoi ! mchat ! et tu te retrouves avec la triste réalité ! Tu lui trouves plein de défauts tu te dis mali achnou dert ? ani t7at fi rasi oula ? a nariii wachnou dert ??!!! ? chkou hada ???... mais "c'est pas mon autre" ? mais un autre que je ne sais même chkoun hada ???!! ils ont dû me l'échanger dans la nuit qd je dormais ! Oula autre possibilité ahhhhhh hbibti michtiiii fi8aaaa !!! : tu vois walou de chez walou...safé mb'enja à vie oula tu dis je ne veux rien voir et rien savoir ! Et malgré qu'il pète, qu'il pue des pieds qui reste callé au comptoir et surtout qui est loin d'être un père modèle oula un père tout court ! tu restes avec lui et meme tu réitères et tu te retrouves avec une 9achla de mouflets et tu continues ta vie et te vlà une femme honorable dans une société bien honorable.... et srt ne rien laisser paraitre tout va bien dan le meilleur des mondes ! ok, ok c'est vachement orienté (les hommes vont me tomber dessus, ils n'ont qu'à adapter, je suis sure que de ce point de vue-là, ils ne manqueront pas d'imagination ou au contraire de situations bien réelles et bien vécues"). Mais bon, tu en conviendras que l'orsqu'on simplifie, on ne peut aller dans la "nuance" (qui m'est très cher comme tu le sais ! lol) donc effectivement le "raccourci" pourrait paraitre approximatif et très "facile"... ou très simplifié comme demandé ! J'espère que c'est plus clair cette fois-ci ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 03/08/2007 à 16h21. |
|
| ||||
| ||||
| euh... qu'on est vendredi ?
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
sors du corps de Yazz tit de suite!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci ! mais la même chose en moin long tu as??? ![]() sinon ne t'embêtes pas, je re-passerai plus tard.......pour lire ton post |
|
| ||||
| ||||
| Oui t'as pas tout à fait tort ! je partage ce genre de délires avec mon tit himself ! pour ce genre de délires... il est vrai "qu'il est mon autre" !
|
| |||
| |||
|
Une femme peut avoir des enfants durant une periode limitee (non ? ) ceci explique peut etre cela (qu'elle veuille vite se marier ou du moins y songer) pour l'homme ce probleme (de limite d'age pour l'enfant) ne se pose pas ou alors dans un degre moindre.... Etes vous d'accord ou pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |