| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Non elles ne pe pensent qu'a s'enfiler... la bague au doigt [/quote]Est ce que vous voulez dire par là que les femmes s'imaginent une vie de princesse sans penser aux choses plus "concrètes" qu'engendre le mariage ? |
|
| |||
| |||
|
"les femmes se marient pour entrer dans le monde...et pour en sortir leur homme" ça te convient mieux ça Mystere-T? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est l'amour mon cher! attend quand tu tombera amoureux() t'aura mm plus envie de quitté ta chere et tendre epouse mm pr nune seconde! l'amour ca change tt et surtt si ta une femme ki prend soin de toi qui te fai la bonne cuisine, des massages en retrant du taff! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah bon, ![]() c'est pas toujours le cas..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça existe les mariages d'amour tu sais......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai une autre vision du mariage... Mais elle n'est pas vu de la meme facon ici bas Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sir nichane au premier feu à droite tu te retrouveras dans une impasse pour une passe |
|
| |||
| |||
| Encore heureux mais tout les mariages ou presque sont des mariages d'amour... du moins a leurs débuts... C'est facile de sa marier... C'est l'apres qui est difficile et c'est là toute la difference... C'est l'apres que je n'aime pas et qui ne me convient pas. (pour une fois que je vois plus loin que le bout de mon nez)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |