| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas pourquoi ils hésitent, peut-être par peur du poids du mariage... la prise de responsabilité Le mien n'a pas hésité en tout cas, mais bon, c'est une autre histoire...Beaucoup de femmes hésitent aussi, surtout dans mon entourage... mais bon, c'est vrai que je suis française et entourée que de personnes françaises !!! Mais bon, il m'a fallu quand même attendre mes 33 ans pour me marier |
|
| |||
| |||
| Est ce que vous voulez dire par là que les femmes s'imaginent une vie de princesse sans penser aux choses plus "concrètes" qu'engendre le mariage ?[/quote] exactement mais bon on géneralise pas! moi ya un ti moment j'ai trop revé mais apres j'ai realisé que le reve n'a rien avoir avc la verité ![]() @mysterT: abon raconte ns ton histoir moi ji jamais tombé amoureuuz! que ce ki te fais peuuuuur?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne tient qu'à toi et à elle que "l'après" soit aussi bien que l'avant.... C'est comme tout.....la relation évolue...c'est pas tjrs plus mal. |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrr! ben je veu savoir ce ki te fais peuuuuuuuur dans le mariage?? !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
malgré que je suis pret a me marrier n'importe quand |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ausssi jsui prete dpuis ke j'ai 15ans! |
|
| ||||
| ||||
|
si on aime vraiment une personne, on voudrait passer tout le reste de la vie à son côté. le mariage est un lien sacré pour partager les bons moments et ceux du mal dans la vie. c'est la seule relation familiale dans la quelle on peut choisir l'autre partie. on choisi pas nos parents ni nos frères... je suis contre l'idée que ça sera ennyeux de passer la vie avec la même personne car la stabilité est une condition de mener à bien une vie à deux. il faut pas zapper |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta pas encore trouvé celle avc ki tu peux vivre tte ta viee! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |