| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
plus trainer tard la nuit dehors plus faire de soirée entre pote devoir faire les course tout les samedi a Auchan ne plus craquer sa tirelire pour le dernier bijou high tech sa en fait des sacrifices mais je suis pour ya pas de probleme |
|
| ||||
| ||||
| Parcequ'ils pensaient bcp à demain, l'avenir, la responsabilité de sa propre maison et sa propre famille... C'est 1 nouvelle vie. A mon avis.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu m'as l'air d'être un bon parti toi..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord, y a des moments de up et de down mais c'est ça la vie. c'est pas un pretexte pour renoncer à une vie de couple. |
|
| ||||
| ||||
| Ca depend... moi je suis une femme et j'hesite a passer devant monsieur le maire ( j'ai la phobie des anneaux de mariages!) tandis que mon frere qui na que 17 ans desire se marier au plus vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis pas pour tout ça.....de plus y'a des choses qui peuvent se faire en couple : aller a la chicha le soir trainer tard la nuit dehors Bon tu me dis si t'as trop de propositions, je t'aiderai à trier les CVs.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'amour ça ne suffit pas tjrs ma belle......... et ne rien ne garantit qu'il résiste ou soit tjrs aussi intense avec les années....mais faut faire avec.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtt la courses de voiture et la boxe ![]() faut dire ke je suis un bonhomme! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part ca sera "à la vie, à la mort" ça fait tpeur c'est sur mais c'est ainsi... Un engagement total et un "envers et contre tous" s'il le faut... Citation:
Toi t'as 85 ans et t'en en fin de vie donc gaspille pas ton energie a trouver un prince a 3 jambes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |