| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
voilà ce que l'on est....." tu la connais cette chanson? "je t'm envers et contre nous.........".....c'est plus ça...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a vraiment des couples qui reussissent à mener à bien leur vie jusqu'à la mort. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu voulais me plaire et là c'est raté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr |
|
| ||||
| ||||
|
Mariage d'amour ou mariage de raison.......? Un mixte des deux ?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pk faireeeee?? on est frere non serieux j'aime bien jouer faut pas generalisé ya des filles ki deteste d'autre pas mais c vrai c une minorité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'aime bien....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour ! Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage ? Je pense que c'est réciproque, les femmes sont aussi hésitante que les hommes, je pense, on vit une époque un peu spéciale, par crainte de l'autre, à cause de je ne sais quoi...peut être la liberté est importante pour chacun??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mon frere je le bat tt le tps |
|
| ||||
| ||||
|
Le hic dans cette histoire, c'est que chacun prend sa vie pour une référence, puis il essaye de faire des transpositions, alors qu'en realité cela ne se passe pas comme ça. Psychologiquement parlant, la femme est plus sociable que l'homme, elle est moins independante et elle ne peut se sentir bien que quand elle est accompagné..... mari ...famille. L'homme par contre, il a toujours l'idée dans la tete que s'il se marie, il va perdre sa liberté, c'est un reflexe qu'on ne maitrise pas. Quant aux echecs, aux deceptions ou le fait qu'on decouvre que la realité du couple ne coincide pas avec l'image qu'on avait.... C'est normal, tout est relatif, et dans toute les situations de la vie de société c'est comme ça. Le travail qu'on a aujourd'hui n'est pas conforme a nos attentes..... le pays dont on revait ne coincide pas avec la realité.....le Président qu'on a elu, il n'a pas concrétisé ce qu'il a promis.... c'est comme ça la vie.... et ce n'est pas pour autant une raison pour renoncer au mariage, au travail, changer de continent chaque 5 ou 10 ans ou ne pas participer aux elections.... desertman Dernière modification par PsychoLution ; 03/08/2007 à 13h08. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |