|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre..... (brise ennui) définition Wikipédia : Le terme Glamour est un anglicisme désignant une beauté sensuelle, pleine de charme et d'éclat, caractéristique de certaines vedettes féminines de Hollywood. la vôtre ou des photos why not?? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Sans hésiter La Mercedes CLK 320 CDI http://www.caradisiac.com/media/imag...des-clk_10.jpg tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n'ai pas précisé "glamour chez les gitans basés dans le Nord Pas de Calais" et puis dabord t pas une fille je te signale |
|
| ||||
| ||||
| http://www.autospies.com/images/users/chewy/S52.jpg le glamour à l etat brute
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Le glamour ? je ne saurais y associer des mots mais j'en ai une image... simple mais ô combien complète... Dernière modification par Mystere-T ; 22/01/2008 à 12h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quelle carrosserie ![]() !!!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je savais que t'allais nous mettre sa tronche à elle ![]() |
|
| |||
| |||
| PAUVRE ZOHRA, incomprise.... une gazelle dans un monde de brute........ héhé |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c vrai en plus.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 12h06 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |