| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que vous avez déjà utilisé les Gélules Capilaire type Oenobiol Capillaire ou Complément alimentaire René Furterer sensées améliorer la pousse des cheveux, les rendre plus fort, et empêcher leur chute? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour les chiveux !! ça dépend des personnes ! perso !! mois ça a pas marcher ! ![]() Aprés tout dépend des personnes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma collègue en prend, c'est de la levure de bière. Mais elle la prend en poudre. Elle m'a dit que çà marchait pas mal pour les ongles, mais les cheveux, j'avoue que j'ai pas vue la différence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OUPS, doublon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je fais aussi des cures de levures de biére et pour ma part ça marche sur la peau, une légére amélioration pour les cheveux en revanche sur les ongles aucun changement!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun changement pour ma part! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, ça ne marche pas vraiment. J'en ai pris pendant des mois, j'ai pas vu d'amélioration. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là j'entame Forcapil un traitement de 4 mois http://www.parapharmacie-americaine....sionner123.jpg
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 14/04/2008 à 15h40. |
|
| |||
| |||
| oui ça marche mais faut bien suivre le traitement |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La marche des indigènes de la République | nadeen | Actualités marocaines | 6 | 05/05/2006 21h15 |
| En avez-vous vraiment assez des années 2000? | nanou_doudou | Jrad | 2 | 24/03/2006 11h47 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |