| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Gélule Capilaire: est ce que ca marche vraiment? Est ce que vous avez déjà utilisé les Gélules Capilaire type Oenobiol Capillaire ou Complément alimentaire René Furterer sensées améliorer la pousse des cheveux, les rendre plus fort, et empêcher leur chute? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gélule Capilaire: est ce que ca marche vraiment? Citation:
Pour les ongles !! cé sur ! ![]() Pour les chiveux !! ça dépend des personnes ! perso !! mois ça a pas marcher ! ![]() Aprés tout dépend des personnes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gélule Capilaire: est ce que ca marche vraiment? Ma collègue en prend, c'est de la levure de bière. Mais elle la prend en poudre. Elle m'a dit que çà marchait pas mal pour les ongles, mais les cheveux, j'avoue que j'ai pas vue la différence |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gélule Capilaire: est ce que ca marche vraiment? OUPS, doublon |
|
| ||||
| ||||
je fais aussi des cures de levures de biére et pour ma part ça marche sur la peau, une légére amélioration pour les cheveux en revanche sur les ongles aucun changement!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
aucun changement pour ma part! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gélule Capilaire: est ce que ca marche vraiment? C'est vrai, ça ne marche pas vraiment. J'en ai pris pendant des mois, j'ai pas vu d'amélioration. |
|
| |||
| |||
bon je reviens vers vous...J'avais suivi le traitement Quinoral de Klorane pendant 3 mois sans résultat puis j'ai fait le traitement Oenobiol Capillaire, et je peux vous dire que c'est de l'arnaque...ca na rien amélioré du tout...ni mes ongles ni mes cheveux...enfin ché pas j'ai vu vraiment aucun changement.... là j'entame Forcapil un traitement de 4 mois http://www.parapharmacie-americaine....sionner123.jpg Dernière modification par Soumiyaaa ; 14/04/2008 à 14h40. |
|
| |||
| |||
oui ça marche mais faut bien suivre le traitement |
|
| ||||
| ||||
soe'ur a déjà essayé mais je connais pas les marques... elle a juste claké sa tune dans le vide... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Gélule Capilaire: est ce que ca marche vraiment?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Révolution capilaire | MiiMi | Bladinettes | 3 | 08/09/2011 11h26 |
| l'amour sur le net marche t-il vraiment? | cocococo14 | Histoires de coeur | 84 | 10/01/2009 20h09 |
| gelule a l'huile d'argan | meliana | Bien-être et Santé | 7 | 04/02/2008 16h13 |
| est ce que vraiment la marché reseaux est saturé ? | hamidoo07 | Etudiant | 16 | 21/10/2007 17h10 |
| Crèmes, gélules et autres boissons minceurs, ca marche vraiment ou pas? | kaynaa | Bladinettes | 11 | 18/04/2006 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |