|
| ||||
| ||||
| bon je reviens vers vous...J'avais suivi le traitement Quinoral de Klorane pendant 3 mois sans résultat puis j'ai fait le traitement Oenobiol Capillaire, et je peux vous dire que c'est de l'arnaque...ca na rien amélioré du tout...ni mes ongles ni mes cheveux...enfin ché pas j'ai vu vraiment aucun changement.... là j'entame Forcapil un traitement de 4 mois http://www.parapharmacie-americaine....sionner123.jpg
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| J'ai entendu que ca fait grossir a long terme.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai fait un traitement de 3 mois de b6 mes cheveux sont plus longs et moins fins mm mon entourage me l'ont fait remarqué et là j'ai commencé une cure onebiol |
|
| ||||
| ||||
| moi je fais des cures ça marche bien oui même la levure de bierre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La marche des indigènes de la République | nadeen | Actualités marocaines | 6 | 05/05/2006 21h15 |
| En avez-vous vraiment assez des années 2000? | nanou_doudou | Jrad | 2 | 24/03/2006 11h47 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |