|
| ||||
| ||||
| Parceque les amoureux sont toujours dans les extremes............ heureux ou mal-heureux...... entre les deux l'amour n'existe pas..... PS. jouez le jeu imaginaire de "Parceque".. ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? Dernière modification par desertman59 ; 03/08/2007 à 13h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors l'aime pas comme ça un jour il te tombera dessus sans que tu le veux ![]() Chacun son destin il peux reussir et il peux pas mais ce qu'on sait c'est quand on aime on sait qu'on existe et qu'on a un coeur qui marche et qui nous fait connaitre ce mysterieux sentiment ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 03/08/2007 à 13h09. |
|
| ||||
| ||||
| Mais essayez de jouer le jeu imaginaire de "parceque" Pas de nous expliquer vos points de vue personnels danke schön ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je peux pas répondre car j'aime aimer moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu aime aimer parceque tu n'as pas encore aimé aa se7bi ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2066 | 14/07/2008 23h06 |
| qu'est ce qu'aimer? | soheyla | Histoires de coeur | 130 | 27/08/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |