| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| toi je t'apprécie déja ![]() nan ca sert a rien ! aimons nos mamans on est jamais decu avec elles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j' aime pas aimer parceque ça rend con...et ça fait mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu voulais dire, tu m'aime ![]() Mais moi j'ai choisi de ne pas aimer..........mais j'aime que tu m'aime ![]() desertman en mode "tsetta"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu aurai du aimer d'avoir des amis virtuels a ton ecoute, qui essaieront de t'aider a affronter l'echec et croire encore que l'amour vrai existe... Quant a moi....j'aime pas aimer parceque celle que j'ai aimé a pris mon coeur et elle est partie tres loin et je la reverrais plus jamais......et sans coeur, je ne pourrai plus aimer.... desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as pas mis un traceur sur ton coeur?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurai aimé ne pas l'aimer dés le debut.......... au moins j'aurai mon coeur pour pouvoir t'aimer............ ![]() desertman ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un jour viendra où on pourra s'aimer ![]() je mets une équipe d'agents spéciaux sur les traces de ton coeur et tkt il te reviendra intact, aucune brèche grace au système "j'ifface ta mémoire comme ça ti ti rappel di rien, walou" ok??!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais j'ai un système d'exploitation interactif installé dans le noyau dur de mes cellules et qui me permet de recuperer systématiquement les fichiers perdus et remettre a jour mes cartes mémoires....c'est pour cela que je ne peux plus aimer parceque je me souviendrai toujours de celle qui a pris mon coeur........... ![]() desertman
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2315 | 11/10/2008 03h52 |
| qu'est ce qu'aimer? | soheyla | Histoires de coeur | 131 | 11/08/2008 10h38 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |