| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si tu formate tout ton système, que tu provoque un court circuit en écoutant lorie, y'a des chances pour que tu oublies, ou du moins que ton cerveau le stock dan sun endroit inaccessible??!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est possible..... Mais pour la memoire inaccessible peut s'activer en cas de choc emotionnel...ou un traumatisme due au tajine d'hier où tu as mets trop de sel... il n'y a pas que le cerveau qui memorise.... il y a le coeur aussi et vu que j'en ai plus de coeur, alors j'oublierai tout a la seconde qui suive et ton amour ne peut jamais etre grave dans mon subconscient... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon amour?? est-ce que même mon coeur est libéré pour pouvoir aimer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non dsl de te decevoir ce n'était pas une declaration de love to love je t'ai deja dis que je lovais pas c'était cro nuuuuuul ! mais j'ai choisi d'aimer plus tard pour le moment jme love et ca me suffit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Mr ou Mme amour ... si je t'attrappe dans un coin vers minuit genre dans une impasse ... tu peux être sur que je te massacre la gueule ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2251 | Aujourd'hui 22h05 |
| qu'est ce qu'aimer? | soheyla | Histoires de coeur | 131 | 11/08/2008 10h38 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |