Ramadan&Sarkozy

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2003, 22h26

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Ramadan&Sarkozy

Donner vos impressions sur la confrontation qui vient d'avoir lieu?
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 22h42

Mon opinion,est celle ci autant, au début, j'étais assez d'accord avec ce que sortait Mr Sarcozy, autant arrivé a la confrontation avec Mr Ramadan, je suis décue.
Enfin bref, ceci ne m'étonne pas, Sarcozy attaque dès le départ, Ramadan, sur son texte contre les philosophes à pensée communautaire; en gros reprenant les attaques qui ont été faites contre Ramadan,puis on ne comprend pas pourquoi, Sarcozy sort l'histoire du frère de Ramadan, sur la lapidation des femmes, Sarcozy a du ressortir ce mot "lapidation" au moins une dizaine de fois, "un bourrage de crâne";pour qu'on ne retienne que ca de ce débat, et ca je trouve ca dégeulasse, on parle pas de Ramadan la, pas du frère :-x
Conclusion : un débat avec beaucoup d'apriori sans écoute
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 22h53

J ETAIS ABSENT QUELQU UN PEUT IL ME FAIRE UN RESUMER :-)
DU DEBAT SARKO CONTRE RAMDAN
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 23h08

J'ai trouvé sarkozy tres poli, il n'a pas cessé de dire "monsieur...", à croire que c'etait le seul mot qu'il savait bien prononcé et pour passer pour le gentil de service!! :-D :-D :zaama: balez :cause: :cause: :cause:

Pitoyable le bonhomme!Il ne connait pas tant que ça la politesse car il n'a pas arreter de couper la parole surtout à notre frere Tarik Ramadan :saws:
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 23h09

Un débat à la Française, enfin, si on peut appeler ça débat.
Je suis déçu par Mr. Ramadan, je le croyais bcp + doué que ça.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 23h12
Non membre

Serieusement, je vois pas pourquoi Sarkozy a parlé de lapidation? c un probleme en france? un sujet d'actualité? ensuite il a parlé du fait de fapper la femme?

le sujet ct pas ATTAQUE CONTRE Lislam ct lislam en France,
a croire que Sarko etait a cours darguments !
et le pire c quil na pas arrété de coupé Ramadan ! c honteux !

franchement, je pense que lintervention de Ramadan n'aura pas marqué les francais dans le bon sens vu qu'on ne lui a jamais laissé le temps de terminer ses argumentaires, et vu qu'il parlait avec une telle subtilité dans la langue que je ne suis pas sure que la majeur partie en ai reellement compri le sens !

on voyait les spectatrices francaise tourner de la tete genre "encore un integriste qui se fait passer pour une brebis" alors que chui sure qu'elles nont meme pas cherché a comprendre ce qu'il disait !

je suis navrée ...

non K-mel c pas Ramadan qui nest pas doué, c Sarkozy ki a esquivé les sujets dont parlait Ramadan et qui n'a pas cessé de le couper, Ramadan et Sarko ca se compare pas, et le fait que Sarko ai reagi comme ca, ca prouve bien qu'il avait en fait pas grand chose a dire !
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 23h18
mode sevrage

tout a fait d'accors avec toi c'est pas que tarik R n'avais pas assez d'agurment mes il a étais intérompu plusuir fois , sarko a fait un bourage de crane sur les femmes mulsulmans :-(
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 23h19

N oubliez pas que nous sommes en fin de ramadan et que franchement tous mes encouragements a MONSIEUR TAREK RAMADAN

Il faut le soutenir, lui et tous ceux qui arrivent a aligner des mots cohereants et qui vont dans le sens du bien
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 23h21

ET LES " escalopes" de services sur le plateau : genre " encore un integriste ................
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 23h22

POUR UNE FOIS QU UN INTELLECTUEL DE SON RANG ET MUSULMAN PRONE LE DIALOGUE L EVOLUTION : ils veulent le descendre, c du neo colonialisme intellectuel
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages