| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je rechercher un site pour billet d'avion pas cher en france
|
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire que tu recherches un billet pour la france?? tu es d'ou ?
|
|
| ||||
| ||||
|
non je recherche des billet pour voyage en france je suis en france je veux voyager d'une ville à l'autre merci
|
|
| |||
| |||
|
tu peux essayer easyjet
|
|
| ||||
| ||||
|
y'a plein de sites ! air france, sncf si tu preferes le train, easyjet qui est souvent bien plus cher qu'air france. |
|
| ||||
| ||||
|
merci booba je suis aussi du 3.1 je prefere l'avion j'ai que 3 jours pour faire l'allé retour ;j'ai deja cherché sur air france easyjet terminala bravofly lastminute ...... merci pour vos reponses.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu veux aller où si c pas indiscret ? et dans combien de temps ? |
|
| ||||
| ||||
|
billet en france d'une vile a l'autre OK mais qu'il moyen de transport avion, car,train&TGV, vélo, a pied... en train voir SNCF avion voir AIR FRANCE car voir eurolien velo voir RATP a pied voir toi même |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêver d'un bladinaute | nad77 | Jrad | 413 | 25/05/2007 23h11 |
| Air France détourne Air Afrique | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 13h35 |
| "Gembloux, à la recherche de l'armée oubliée" en France | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 16/03/2007 01h40 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |