|
| ||||
| ||||
| Machine à remonter le temps!!! Je voulai savoir si vous aviez la possibilité de retourné en arrière!!!!c'est quoi qu vou changeriez ds votr existence!!!!??? A part sa moi je n'aim pa les regret!!!dc je m'en retourne dir à maman de me pardonné si je lui ai fai du mal duran mon enfance!!!quoi qu'on a tjr du mal à demander pardon au personn qu'on aime!!!m'enfin je parle pr moi!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est chiant les adultes trop sérieux qui ne savent plus rigoler, cartains ne savent mm plus sourire! je les plains!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Je voi avk le "temps" mon post est mort!!!!bassi wa zou gi na m'lalé ha ou non ma na wami na lalé bassi!! sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Non jdivague ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'allah nous pardonne de nos erreurs |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si c'est moi qui est fatigué ou si c'est ton message qui n'est pas redigé en français ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma part,ce ne serais pas pour les betises faite dans mon enfance...non parcque là ce serais plus d'un voyage que je devrais faire! j'y passerais surement le reste de ma vie dans la machine! non ce serais plutot pour le travaille que j'ai fournis à l'école ou plutot que je n'ai pas fournis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Prenons le temps | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 20h58 |
| Pas le temps de téléphoner | marouaneka | Jrad | 154 | 07/03/2007 23h19 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 09h42 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |