|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour le moment il y a plus d'un million d'Algériens qui séjournent en Tunisie!!! Alors avant de vouloir drainer des touristes étrangers, commençons déjà à séduire le tourste local!! Ca serait un sacré bon début! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en se bassant sur le tourisme, on rend l'economie de plus en plus fragile ![]() desertman ![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le tourisme détruit ou préserve (sa dépend) le patrimoine ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne le sais que trop! Hélas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'argent, l'argent, l'argent...j'pensais au patrimoine moi ![]() Lol ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'en juge par le métro d'Alger, on a encore de la marge!!! Je dois quand même reconnaitre que les tronçons livrés sont de qualité, j'espère que la maintenance suivra!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Fermes de Chebaa: l'ONU demande à Israël d'évacuer ce secteur jugé libanais | Milcham | Actualités marocaines | 96 | 26/07/2007 12h54 |
| Algérie : une ambition de puissance régionale | arioulinho | Actualités marocaines | 58 | 24/07/2007 00h16 |
| 36000 émigrés rentrés en Algérie depuis 2000 | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 14/06/2006 22h09 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 12h11 |