|
| ||||
| ||||
| Je pensais que ce post était interessant mais finalement il tourne tjr autour de la même bétise... Une rivalité débile... Vive les générations futures, plus intelligentes et plus ouvertes d'esprit... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand au secteur touristique, l'Algérie a un très gros potentiel! Seulement il reste à faire concernant la propreté; mais fort heureusement question sécurité on est logé à la même enseigne que les autres, donc déjà un problème majeur en moins. Aussi de nombreuses banques comme BNP et société generale s'installent, j'en ai vu pas mal à Alger et Setif, bientôt la fin du système bancaire archaique ? Tout semble allé vers l'avant, le metro sera prêt d'ici 2008 et l'autoroute Est-Ouest avec le 2ème pont d'Afrique dans la région de Bouira, que j'ai vu de mes yeux. Il faut laisser le temps faire, l'éveil est long mais certain. Dernière modification par w75 ; 04/08/2007 à 13h22. |
|
| |||
| |||
| le probleme du metro a ete la chute brutale du prix du baril de petrole en 1986 qui etait aux alentours de 30$ en 1983 est d'1 coup passe a moins de 12$ le baril la conjonture actuelle n'etant plus du tous la meme toute tentative de speculation est compense immediatement par une forte demande des pays asiatiques en 1er la chine ce qui n'avait pas eten le cas en 1986 de plus le du budjet est calcule sur le prix du baril a 32$ depuis 2005 avant il ete sur la base d'1 baril a 19$ si l'autoroute sera reellement receptionee fin 2009 toute progression sera possible en y mettant le prix et le personnel qu'importe sa nationalite poutr info Colas (groupeBouygue)a reçu un niet categorique du gouvernement dz car il voulait se servir de Colas Maroc pour avoir des marches en payant leurs salarie sur la base salariale marocaine mais en se faisant payer pour ces meme salarie sur la base des expatries qui est 10 x fois + cher ... a suivre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Fermes de Chebaa: l'ONU demande à Israël d'évacuer ce secteur jugé libanais | Milcham | Au fil de l'actu | 96 | 26/07/2007 12h54 |
| Algérie : une ambition de puissance régionale | arioulinho | Au fil de l'actu | 58 | 24/07/2007 00h16 |
| 36000 émigrés rentrés en Algérie depuis 2000 | Skikdi | Au fil de l'actu | 8 | 14/06/2006 22h09 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 12h11 |