|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr... y'a du vécu !!! c'est clair y'a beaucoup de vérités. j'aurai ptêtre rajouté : un maroc ou quand tu vas à l'hopital (Allah i ster), on te demande pas de ramener ta couverture et tes médocs. par contre un truc avec lequel jsuis pas d'accord : -> "Un Maroc sans L'Krarsse (charettes tirés par des mules, ânes maltraités)." ah non, ça c'est pas possible... jamais sans nos "krarsse" !!! |
|
| ||||
| ||||
|
j'aurai ajouté: un maroc ou on ne demande pas à a famille à l'étranger de ramener des objets manufacturés sous pretexe qu'elle sont de meilleurs qualité à l'étranger
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certaines critiques font le charme de notre Maroc, d'autre sont plutôt une réalité désolante!! ![]() el hamdoulileh mais c'est vrai que beaucoup de choses devraient être changés, à nous peux être de commencer!! |
|
| ||||
| ||||
|
un gouvernement vraiment musulman c'est possible???
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je veux un MAROC OU TOUT LE MONDE S'AIME ET OU L'ON NE FAIT PAS DE DIFFERENCE EN CHLEUHS ET ARABES parcke quand j'entend mes parents comment il parlent sur les berberes ca commencent a m'énerver |
|
| ||||
| | ||||
| malheureusement les gens n'ont pas retenu la leçon des drames du passé comme celui du rwanda entre les totsi et le hutu ansi que des tueries et de l'éclatement l'ex yougoslavie entres slovenie, croatie, Serbie, Macédoine Monténégro, Bosnie-Herzégovine .
|
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
ça c valable un peu partou au monde Citation:
Citation:
Citation:
ce sont des requins nul besoin de les défendre ils savent très bien te soutirer de l'argent ![]() Citation:
Citation:
Citation:
pour le reste je suis à peu pré d'accord Dernière modification par samara ; 05/08/2007 à 15h17. |
|
| |||
| |||
| là chapeau c tro vrai
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |