|
| |||
| |||
|
Un maroc sans rachoua !!!
|
|
| ||||
| ||||
| un maroc où ils ont l'intention de payer les objets manufacturés (réputés de meilleurs qualité à l'étranger) rapportés par la pauvre famile en europe car c'est une excuse pour se faire payer des trucs .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et une tante m'a dit de lui apporter de l'aspirine car elle en a mais c'est pas la même chose celui d'ici est mieux mais que veux-tu ce n'est pas méchant c juste que l'herbe est meiux chez les voisins, ça peut se comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| eh oui malheureusement on est au 21 eme siecle et il y a encore ce genre de discrimination, c triste
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout vient de la pression et de la mentalité des parents ils faut changer vivement que j'épouse un berbere inchAllah plus précisemment un rifi |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle m'a dit ça parce qu'elle croit vraiment que c'est mieux moi je trouve ça tendrement naïf , et j'en rigole, mais quand ça devient des demandes plus "lourdes" genre appareil électro ménager ou autre là ça m'énerve un peu et je réponds que maintenant il y a tout au Maroc pour ceux qui veulent acheter quelque chsoe |
|
| ||||
| ||||
| ce qui veut dire ? qu'il faut être rancunier?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |