|
| ||||
| ||||
|
nous dans le genre on a eu le droit à une guitare genre 1000 euros qu'un gars avait l'intention de nous rembourser ben voyons ....., un super auto radio en cadeau (celui là il s'est bien gratté, j'ai bien faillii lui rapporter un radio K7 trouvé au encombrant en guise de leçon), les medocs ce n'est pas un pb car on en a plein alors au lieu de les redonner à la pharmacie ... mais un cadeau ça vient du coeur et ça ne se réclamme pas !!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds le bon sens bien entendu |
|
| ||||
| ||||
| pas tout à fait d'accord, qd on voit des fois comment ils se ruinent dans la bouffe pour montrer à leur invité comment ils st riches des fois c'est abusé la bouffe c'est pas la moitié du budget !!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais pas pour moi j appelle ça hospitalié,une maniere tres courtoise d accueillir des invités qu on a pas vu depuis longtemps, ou des gens qu on aime bien. biensur il faut jamais tomber ds les exces.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça c'est clair c agassant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains ne sont pas riches et n'hésitent pas a préparer le meilleur pr les invités en tout chez nous c comme ca |
|
| ||||
| ||||
|
mais bon qd il faut aller payer la note à l'épicier qd tu arrives !!!!!!!!, c'est comme si j'avais un cousin d'amérique qui venait payer mon découvert à la banque qd il arrive chez moi pour les vacances !!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| apperemment tu en souffres et hta wahed ma hass biiiiiiiikkk
|
|
| ||||
| ||||
|
trop bien dit wllah !! c la pure vérité !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |