|
| |||
| |||
|
un maroc où les marocains retrouveront leur dignité.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| oui d'accord avec toi mais on en est loin hélas...
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et surtt les marocainEs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ta tt cité,et c la verité a 100% c ironike meme mddrrrje vois defiler notre vie devant moi sur cet ecran...mddrrr et tt ce ke je fais c rire mddrrr comme si ça me touchait pas, mais bon rien a faire... on espére que cava changer un peu :p comme on dit komment reconnais t on un marocain/e a l'etranger??c celui ki porte une sacoche en plastike noire :pp a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wallah,y a pas de differance en les chleuhs et les arabes.
|
|
| ||||
| ||||
| ça c'est toi qui ldit
|
|
| ||||
| ||||
| salam moi je connais le maroc tres bien,(je suis etudiant marocain en france),j'ai jamais senti qu il y a une discrimination contre les berberes ou l'inverse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |