|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso jsuis rif et crois moi que parmis les membres de ma famille yen a qui supportent pas les arabes!! C'est inexplicable mais c'est comme ça! Alors jte parle mes pas des autre origines (algeriens, tunisinens...) Moi qui voulait me marier avec un algerien!! Même pas en rêve |
|
| ||||
| ||||
|
je suis ok pour tout ce que tu dit moins j'aimerais vraiment qu'il y est moins de pauvre comme ta dit qu'un pomme ne soit pas un luxe pour nos marocains que allah leur en viennent en aide.
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dirais Un Maroc ou polo et les pépites ne soit pas le premier indice comme produit de consommation et pseudo moyens lol de la population ![]() Et aussi un Maroc ou les gens passe au vert et s'arrête au rouge... Vous me comprenez ou je vis dans un autre monde lolA part ça rien de mieux que le Maroc |
|
| ||||
| ||||
|
je suis rif et je n'ai j'ai jamais senti cette descrimination dont vous parlez ![]() je pense meme que mon pere prefere que je me marie avec un arabe ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bravo ,on doit coller ces lignes sur les murs de chaque pays maghrebin. |
|
| |||
| |||
| Mais en changeant le nom du pays.
|
|
| ||||
| ||||
| si si y a beaucoup de discrimination au maroc malheureusement j'éspère que sa changera
|
|
| ||||
| ||||
|
Trés drole!Mais aucun pays n'est parfait...
|
|
| |||
| |||
|
Un maroc ou les jeunes ne sont pas fiers de leurs passé et pas sur de leur futurs , mais fiers de leur passé et sur de leur futur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |