|
| |||
| |||
| la vie est une succession de hasard je suis d accord avec toi : une personne qui a un bon taff marie peut se retrouver du jour au lendemain sans rien du tout, sans famille, sans toit et dans la rue... un pauvre peut devenir riche sous un bon coup par exemple qu il gagne au lotto ou qu'il lence une affaire qui fonctionne bien pui tu as des gens qui avait tout pour reussir et qui rate |
|
| ||||
| ||||
| Ma Gentilesse tu l'as mérité ma chère soeur .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam @Mina42: Je te souhaite un bon week-end plein de moments de joie .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te reconnaitrais sous n'importe quel pseudo je crois.......... salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Kacelia59: Ce n'est pas un Changement de Pseudo .. Mais c'est une Connexion sous un Nouveau Compte .. Pour changer le Pseudo tu peux t'adresser à Bladi .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vrai !! On peut perdre du jour au lendemain !!La santé et plein d'autre chose ! mais la santé c'est la plus importante ! si on la perd ! on perd tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement: on n'est a l'abri de rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que je me dit ahhhhhhhh c'est pour ca que des mecs et des nanas fument du shit!!!!!!! ahhhhhhhh ok!!! je comprends ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUAOU Mina sur ce coup là tu m'épates!!!! ![]() si tu continues comme ça tu vas allonger la listes des VIB!!!! fais gaffe!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus personne n'est à l'abri! | ahmed10 | Actualités marocaines | 4 | 04/10/2006 00h12 |