|
| ||||
| ||||
| je cherche la chanson de moustafa kamar le refrain est : ou mounaya habibi gowaya mounaya ayam ou sinin bi atmout .... si vous lavez, pourrier vous me lenvoyer thx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| hamdullah merci et toi??? |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que la chanson s'appelle monaya donc j'ai pour toi 3 proposition : *Soit tu télécharge limewire ou n'importe kel logiciel de téléchargement de zik * soit tu rentre dans www.panet.co.il et tu cherche la page consacré aux chansons *soit tu rentre dans www.salmiya.net et tu cherche ta chanson voilà !! j'éspère ke tu trouvera ta chanson le plus vite possible! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être la trouveras tu sur mazikana. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là je suis entrain de l'ecouter, franchment sa me rapel des bo sevenirs mdr. j'ai une petit question c'est quoi ce lien "www.panet.co.il"? c'est un site de nous confreres? |
|
| ||||
| ||||
| Slt, De rien !! Ca m'a fait énormément plasir de vous aider et surtout de trouver la chanson qui est chère à vos yeux !!! ![]() En ce qui concerne le lien www.panet.co.il c'est un site où tu trouvera tous les nouveautés dans tout les domaines: politiques,arts(chansons et autres) et aussi des conseils en ce qui concerne la vie quotidienne donc maintenant que t'a trouvé ta chanson préférée tu peux visiter parfois ce site histoire d'avoir des news dans de différents domaines et aussi n'importe quel autre chanson dans la page consacré aux chanteurs,chanteuses et autres... Voilà !!! J'éspère avoir été un peu utile et claire en ce qui concerne mon explication !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| cherche titre de chanson et nom de chanteur | thelynyrd | Forum Culturel | 3 | 22/06/2007 11h33 |
| Cherche une chanson | missdu30 | Musique | 10 | 04/06/2007 13h18 |
| cherche chanson | achachou | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 18h02 |
| cherche une chanson | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 4 | 15/12/2005 18h38 |