|
| |||
| |||
| Pas de provocation (Refrain x2) Pas de provocation, Pas de provocation C'est des personnes qui te cherchent Et tire une langue sèche Pas de provocation, Pas de provocation C'est des personnes qui n'ont rien dans la tête A part un poid chiche Mais tu veux quoi ? Lache moi Je ne te connais pas Puis bon arrête de raconter ta vie D'accord cousin Arrête de faire le malin Ca sert à rien Et ça tu le sais Vasi dit un mot que tu connais Avant de parler cherche-moi des sources Tu te prend pour un ours Tu veux me faire un rat de marré C'est pour ça que je commence à marré Ca y est t'es barré Balance pas de barrière Sinon tu retourne en arrière Avant de mettre une sauce Réfléchie a ce que tu met Enervement en hausse Tu fais pas le poids Avant dire quelques chose Réveille ton petit poid (Refrain x2) Pas de provocation, Pas de provocation C'est des personnes qui te cherchent Et tire une langue sèche Pas de provocation, Pas de provocation C'est des personnes qui n'ont rien dans la tête A part un poid chiche Reste dans ton élément Tu m'intéresse pas Tu te croit dans le cinquième élément Sinon retourne chez ton papa Quelqu'un te manipule pour rien C'est haram, c'est pas bien Arrête mentir Arrête de haïr Le vocabulaire Fait la richesse des mots Des mots et des valeurs Ce qui te donne ta valeur Tu mise sur quel sujet ? Apprendre à argumenté C'est ça qu'il faut misé Lire et relire Jusqu'à que tu comprend à écrire Ensuite, tu répond facilement Et calmement avec des sentiments En détaillant son explication Chacun tien son opinion Pour s'occuper des ses oignons Ayant chacun ses goûts N'oublie pas tout le monde à des roues Pour marcher, pour parler Sans rancune, sans râler (Refrain x2) Pas de provocation, Pas de provocation C'est des personnes qui te cherchent Et tire une langue sèche Pas de provocation, Pas de provocation C'est des personnes qui n'ont rien dans la tête A part un poid chiche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Actualités marocaines | 78 | 17/05/2009 21h52 |
| Les caricatures de Mahomet, «une provocation gratuite» | tinky | Actualités marocaines | 158 | 08/02/2007 01h18 |
| La nouvelle provocation de Frêche provoque un tollé à gauche | Total_Houb | Actualités marocaines | 27 | 27/11/2006 14h45 |
| La "voiture-appât", provocation policière interdite | boptitprince | Maroc / Belgique | 21 | 08/10/2006 00h10 |
| Football: Materazzi lève le secret de sa provocation | ghzali | Actualités marocaines | 17 | 06/09/2006 00h34 |