|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit ! |
|
| ||||
| ||||
| Ok Aladin.... tu as decouvert quelque chose de tres interessant..... ![]() PS. Regarde ton horlogue, c'est 2h00 du matin, j'ai pas envie de rester ici jusqu'a 5h00 ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme en plein froid glacial Quand je vois du négationisme et des gens pour les défendrent j'ai envie de te dire Man !!! si t'es maghrébin : achete toi un cerveau yen a en promo à la fnac.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
copieuse ............. ![]() Je te trouve quand même gentille sarah tu sais....................j'aime ton humour ![]() bonne nuit ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.........................c'est pas grave, tu es nouveau sur bladi, tu ne me connais pas et tu te permet de m'insulter ???? llah ysame7 (que dieu te pardonne)....... ![]() tu apprendras encore beaucoup de choses sur bladi, crois-moi!....... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? Dernière modification par desertman59 ; 07/08/2007 à 01h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais moi je suis un expatrié, une sorte de vagabond |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certainement....incha allah! Je vois que tu as des choses a dire, mais il faut savoir canaliser son energie, rester calme et posé et surtout garder un discours constructif. Mais j'ai pas aimé que tu dise si tu es un maghrebin, cherche toi un cerveu....c'est le pire des insultes que j'ai jamais eu....merçi Aladin débat constructif je te conseille ce lien où j'ai expliciter mes conceptions du dialogue et du débat.....cela t'apportera des choses... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? Dernière modification par desertman59 ; 07/08/2007 à 02h05. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 09h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 17h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 22h21 |
| Trop de polices | doudouzazou1 | Informatique | 27 | 17/06/2006 01h42 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 22h33 | |