Qui est Tarik ramadan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2003, 01h05
Non membre

Par défaut Qui est Tarik ramadan

j'ai découvert de penseur récemment et j'aimerai connaitre son opinion sur l'islam.

il a très bien débattu face à sarkozy qui fut dépassé par les arguments de tarik.

est-ce quelqu'un connait son opinion sur le voile islamique ?

merci de m'en faire part...

Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 01h23

Par défaut Qui est Tarik ramadan ?

Tarik ne peut pas jouer un double jeu, sarko voulait pousser ramadan à demander aux filles de retirer leur voile, il ne peut pas faire une chose pareil, car il a derriere lui des millions de musulmans qui l'écoutent!!!!

Ne pas l'enlever serait aller contre les lois de cet soit disante "laicité".

Pour avoir déja entendu plusieurs de ses discours je pense qu'il est de ceux qui souhaitent un voile discret, un espéce de bandana plutot que les longs voiles dit islamiques...............
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 01h34

En fait, T. Ramadan est pour le port du voile pur et dur car pour lui il s'agit d'une specificite de la population musulmane que la France doit accepter comme telle.

Par ailleurs, il donne un role assez ambigu, a mon sens, a ce voile car il dit que le voile attribue une espece de citoyennete a part entiere a la femme musulmane qui peut intervenir dans la vie sociale tout en preservant sa pudeur.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 01h37
Non membre

pourquoi n'a t'il pas dit la vérité ?

l'islam n'impose pas le voile aux femmes !

Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 01h37
Non membre

Je ne sais pas si c,est un faux jeton, mais il a une tête à claque pas possible. Sarkozy aussi d'ailleurs.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 01h39

T ramadan est l"idole" de la jeunesse musulmane et quant tu vois qui est son grand pére, on ne peut pas attendre de lui une autre position que celle là.........

Sarko voulait lui faire un tour de pass/pass, je trouve son allusion à la lapidation tous simplement scandaleuse, il parlait des points de vue de son frére et ramadan n'est pas responsable de son frére que je sache........

Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 01h39

TARIK EST LE PETIT FILS DE HASSAN AL BANNA LE FONDATEUR DES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE
UN MOUVEMENT QUI C EST REBELLER CONTRE L OCCUPATION ANGLAISE IL FUT ASSASSINE PAR LES ANGLAIS
IL EST PLUTOT DANS LE MINHAJ DES FRERES MUSULMAN
MEME IDEE QUE YOUSSOUF AL KARDAWI
HASSAN IQUIOUSSEN MEME SI IL A MOIN DE ^ILM ILS ONT LES MEMES OPIGNIONS RELIGIEUSES
ET SES FRERES A TAREK AUSSI DONNENT DES CONFERENCES HANI RAMADAN ET L AUTRE JE SAIS PLUS COMMENT IL S APEL
IL EST UN PHILOSOPHE EN SUISSE ET PROPHESSEUR DANS UNE UNIVERSITE DE SUISSE
C EST UN BRILLANT ELOCUTEUR ET NARRATEUR

MOI JE PREFERE LE MINHAJ AL HAK SAHIH
SOUNNAH.FREE.FR
OU DARWA.COM
LES SITES MUSULMAN
DIGNE DE CONFIANCE

Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 01h45

Citation:
anir_amazigh a écrit*:

quelle vérité anir???

l'islam n'impose rien c'est une religion de libre choix........

la vérité quel grand mot; on est pas pret d'y parvenir.........
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 01h46

Citation:
anir_amazigh a écrit*:

JE NE SAIS PAS OU AS TU ETE PECHE SA MAIS Y A SUREMENT UNE ERREURE QUELQUE PARTS ECOUTANTS CE QUE DIT DIEU SWT
13. S24.V31 Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
. S33.V59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

:-)
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 01h50
Non membre

Citation:
MORROCO1 a écrit*:
Citation:
anir_amazigh a écrit*:

JE NE SAIS PAS OU AS TU ETE PECHE SA MAIS Y A SUREMENT UNE ERREURE QUELQUE PARTS ECOUTANTS CE QUE DIT DIEU SWT
13. S24.V31 Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
. S33.V59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

:-)

n'as tu point remarquer que le coran est remplit de méthaphore..

ton soit disant voile nest pa un vulgaire tissu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages