|
| ||||
| ||||
|
Recemment j'ai lu un article qui parle d'une gars qui a brule sa femme dans Hay al wifa9 , ca me rappel les nom de quartiers qui n'ont rien avoir avec la realite de ses qurtier, comme Hay Jamila 1, 2 ..etc, ou bien Hay SSa3ada (el jadida), le top serais Al Inara qui est vraiment sombre, et je ne veut peut parler de hay moulay rchid ni de lalla maryam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question elle é ou ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je veux que tu JRAD ...haaaal3ar |
|
| ||||
| ||||
|
hay ssedri.................... sidi 3atmane................ kartikoba .............zema quartier Coba..... c'est a coté de la mosqué hassan 2desertman |
|
| ||||
| ||||
|
derb loubila boutwil derb lmri9at (a azzemmour, connu pour les prostituees, oui j'y allais souvent pour ceux qui vont inevitabelement poser la question, mais pas pour faire ce que vous pensez) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chui la plus blédarde des zmagriyas !! et chui une vraie cha3biya !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |