| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je tiens à exprimer les bienfaits que le ramadam m a apporté, je vais bientot me convertir à l islam et un ami marocain m a invité à la nuit du destin mes amis musulmans m ont beaucoup aidé. Allah m a permis de venir dans cette religion de paix et j en suis très ému. je vis celà comme une renaissance. a très bientot et que laylat al qadr aide tout le monde. |
|
| |||
| |||
| Te voir heureux de ton choix ne peut que me faire plaisir. Bonne continuation dans un islam ouvert et modéré. amine |
|
| |||
| |||
| Bienvenue dans la vaste communaute musulmane, celle qui preche un Islam tolerant. Merci pour tes voeux que je te retourne par la meme. |
|
| |||
| |||
| petit conseil, surtout ne t'arabises pas et gardes ta culture.. evites les personnes ki te feront croire que lislam impose le foulard etc... la vérité tu la trouveras par toi même en méditant un peu |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup j entends bien sur un islam ouvert et modéré et te souhaite une belle nuit du destin |
|
| |||
| |||
| merci pour ton soutien bien sur qu il est tres important de precher un islam tolérant et qui amenera la paix et le respect à chacun. que la nuit du destin t aporte bienfait. alain |
|
| |||
| |||
| ma culture est cosmopolite depuis ma plus tendre enfance et quand un homme ou une femme sont habités de respect alors l échange est toujours plus facile. j entends par là d échanger pour la paix et l union des gens dans des visions multicolores meme si la route est encore longue. merci pour tes conseils a bientot |
|
| |||
| |||
| bravo pour ta reconverssion et bienvenu :-D :-) |
|
| |||
| |||
| dis moi...par simple curiosite ...qu est ce qui ta toucher ds l islam...je sais que chacun ne se convertie pas de la mm facon....alors dis moi le stp!!! asalam wailaikoum!!!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| ca me fait chaud au coeur :-) macha allah bonne contination tu es le bien venue ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|