|
| |||
| |||
| salam a tous Je vien de m'inscrire sur un autre forum et j'ai remarqué k'il avait invité dé gens connu comme samid de 2m ou encore gad elmaleh et bien d'autre moi j'aimerais que sur ce forum vous faite la meme chose si certaine personne le veulent aussi faite le savoir |
|
| ||||
| ||||
| oui bonne idée, je suis d'accord |
|
| ||||
| ||||
| oui, j'ai oublié qu'on a une vedette sur le forum c'est T-mystère. on viendra prendre des photos avec. ![]() |
|
| |||
| |||
| tu te prend tro pour ske tu n'es pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wahouuuuuuuu ça nous fais de beaux genoux de les savoir parmis nous ![]() et toi tu te permet des remarques que tu n'as pas à faire non plus il me semble... |
|
| |||
| |||
| il été pas destiné pour toi ce message il é assez grand pour ce defendre comment lé gens il son *** |
|
| ||||
| ||||
| Comme toi je n'attends pas qu'on me cite pr intervenir, cela fait partie de mes droits d'interventions il me semble... |
|
| |||
| |||
| tu peu lé gardé t droit |
|
| ||||
| ||||
| Mais on va pas faire du hammam ici quand même ![]() Je ne vois pas ce que samid ou gad peuvent nous apporter ici ..... et je suis d'accord avec Mister T, il y a des gens plus interessant sur bladi....Il te faudra encore un peu plus de temps pour les decouvrir ![]() Mais ta petite idée merite d'etre discuté..... cordialement desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|