|
| ||||
| ||||
|
hier j'ai reçu un mp d'un "jeune homme" qui se propose bien gentillement de prendre soin de ma personne! j'ai été regarder son profil et j'ai pu me rendre compte d'après les commentaires (2) que je n'étais pas sa seule "proie" donc j'aimerais savoir s'il y a d'autre "victime" de ce predateur? pour que nous puissions nous regrouper et créer une association pour defendre nos droits (lol)face à ce genre de taré... qui pense bien sur que le fait que nous nous connectons sur bladi, nous sommes des femmes de petite vertue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS. Apparemment hier, il y avait un type dont son pseudo commence par S*** qui a dragué toutes les bladinettes.... |
|
| |||
| |||
|
Tant qu'il ne t'a pas proposé de t'acheter une recharge pour ton téléphone en échange d'un appel avec insultes car il aime etre dominé Si si si si c'est une histoire vrai sur Bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce fameu S**** j'ai eu affaires à lui aussi mais bon c'etais juste un salut que j'ai eu de sa part! je n'ai qu'un mot à dire pour ce genre d'individu... pathetique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement il y a moi, après l'avoir balader il s'est exucusé gentiment, bon je lui pardonne mais qu'il tire un enseignement de son compotement, j'ai été un peu choqué j'avoue.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'en a même un qui s'acharne qui me draguais sur mon ancien pseudo et qui fait des relances sur celui de ma cop's et j'parie qu'il sait même pas à qui il a affaire |
|
| ||||
| ||||
|
pfffffffffffff ya personne qui me drague moi ci poo juste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'aurais carotté en acceptant la recharge!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux pas préciser stoplé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 525 | 19/11/2009 22h05 |
| Se faire draguer par 1 personne de même sexe | zouzoula | Forum bladinettes | 110 | 24/07/2007 03h11 |
| C'aurait servi grave de s'être laissée draguer | Pirouettete | Jrad | 50 | 08/01/2007 19h17 |
| Marre de me faire draguer | Rayanna | Forum bladinettes | 64 | 24/12/2005 23h09 |