mp pour draguer

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2007, 13h34
steb by step

Par défaut mp pour draguer

hier j'ai reçu un mp d'un "jeune homme" qui se propose bien gentillement de prendre soin de ma personne!
j'ai été regarder son profil et j'ai pu me rendre compte d'après les commentaires (2) que je n'étais pas sa seule "proie"
donc j'aimerais savoir s'il y a d'autre "victime" de ce predateur?
pour que nous puissions nous regrouper et créer une association pour defendre nos droits (lol)face à ce genre de taré... qui pense bien sur que le fait que nous nous connectons sur bladi, nous sommes des femmes de petite vertue!
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 13h39
Ma Révolution a commencé

Par défaut Re : mp ..pour draguer!!

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
hier j'ai reçu un mp d'un "jeune homme" qui se propose bien gentillement de prendre soin de ma personne!
j'ai été regarder son profil et j'ai pu me rendre compte d'après les commentaires (2) que je n'étais pas sa seule "proie"
pour que nous puissions nous regrouper et créer une association pour defendre nos droits (lol)face à ce genre de taré... qui pense bien sur que le fait que nous nous connectons sur bladi, nous sommes des femmes de petite vertue!
Je pensais que ça faisait plaisir aux femmes d'être draguée................ Les femmes generalement essayent de mettre en valeur leur corp et leur façon de parler pour attirer les mecs..... je me trompe?

PS. Apparemment hier, il y avait un type dont son pseudo commence par S*** qui a dragué toutes les bladinettes....
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 13h47
.

Entrées dans le blog: 1

Tant qu'il ne t'a pas proposé de t'acheter une recharge pour ton téléphone en échange d'un appel avec insultes car il aime etre dominé

Si si si si c'est une histoire vrai sur Bladi
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 13h48
steb by step

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Je pensais que ça faisait plaisir aux femmes d'être draguée................ Les femmes generalement essayent de mettre en valeur leur corp et leur façon de parler pour attirer les mecs..... je me trompe?

PS. Apparemment hier, il y avait un type dont son pseudo commence par S*** qui a dragué toutes les bladinettes....
quand c'est des propos deplaçé... aucune femme (je pense)n'apprecie ce genre de "drague"!

ce fameu S**** j'ai eu affaires à lui aussi mais bon c'etais juste un salut que j'ai eu de sa part!

je n'ai qu'un mot à dire pour ce genre d'individu... pathetique!!
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 13h48
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam

Effectivement il y a moi, après l'avoir balader il s'est exucusé gentiment, bon je lui pardonne mais qu'il tire un enseignement de son compotement, j'ai été un peu choqué j'avoue....
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 13h50

Citation:
hier j'ai reçu un mp d'un "jeune homme" qui se propose bien gentillement de prendre soin de ma personne!:rolley es:
pour que nous puissions nous regrouper et créer une association pour defendre nos droits (lol)face à ce genre de taré... qui pense bien sur que le fait que nous nous connectons sur bladi, nous sommes des femmes de petite vertue!:ee k:
J'en ai reçue aussi des MP de draguage, le comble c'est qu'à la base c'est même pas mon pseudo

Y'en a même un qui s'acharne qui me draguais sur mon ancien pseudo et qui fait des relances sur celui de ma cop's et j'parie qu'il sait même pas à qui il a affaire
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 13h50

pfffffffffffff ya personne qui me drague moi

ci poo juste
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 13h51
steb by step

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Tant qu'il ne t'a pas proposé de t'acheter une recharge pour ton téléphone en échange d'un appel avec insultes car il aime etre dominé

Si si si si c'est une histoire vrai sur Bladi : D
je l'aurais carotté en acceptant la recharge!!
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 13h52
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3

Citation:
quand c'est des propos deplaçé... aucune femme (je pense)n'apprecie ce genre de "drague"!

ce fameu S**** j'ai eu affaires à lui aussi mais bon c'etais juste un salut que j'ai eu de sa part!

je n'ai qu'un mot à dire pour ce genre d'individu... pathetique!!
S****

Tu veux pas préciser stoplé ?
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 13h52

Citation:
Envoyé par ddhaycha Voir le message
pfffffffffffff ya personne qui me drague moi :o(

:oD ci poo juste :rouuge:
Je te rassures...tu n'as rien perdue
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment draguer une maghrébines tiznit75 Forum bladinettes 536 14/02/2010 12h38
Se faire draguer par 1 personne de même sexe zouzoula Forum bladinettes 110 24/07/2007 03h11
C'aurait servi grave de s'être laissée draguer Pirouettete Jrad 50 08/01/2007 19h17
Marre de me faire draguer Rayanna Forum bladinettes 64 24/12/2005 23h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38