|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il évoque dieu pour expliquer sa soit disant maladie de la peau, mais pourquoi n'évoque t-il pas dieu pour ses opérations chirurgicales : QUAND ON CROIT EN DIEU ON ACCEPTE DE SE REGARDER DANS UNE GLASSE, QUE L'ON SOIT BLANC OU NOIR... on ne remet pas en cause comment dieu nous a créé. Maintenant allah houya el'halim. |
|
| ||||
| ||||
| on peut clairement constater une haine gratuite de certains bladinautes vers michael jackson. a mon avis et jusqu'a ce que le contraire soit prouvé,michael jackson est innocent. il n'y a pas de mal a dire qu'il aime les enfants,tout le monde aime les enfants,j'imagine qu'il n'y a personne ici qui n'aime pas les enfants,pourquoi faut il toujours que vous interpretiez les choses du cotés le plus pervert et obscure,si moi je dis que j'aime les aimes,ça veut pas dire que je suis un pervert pedophile! en plus les medias esperaient avec impatience une machination comme celle ci pour s'acharner sur lui et creer une polemique. a mon avis c'est un complot pour lui aracher du fric,normal il y a dix ans ils ont reussi a lui faire payer 20 millions de $,alors pourquoi pas maintenant juste quand il allait sortir un album. il est clair que si certains parents pour avoir une telle somme d'argents,ils n'hesiteraient pas a inculquer a leur enfants des evenements et des histoires crees de toutes pieces et qui ne se sont jamais produits et l'obliger a les croire comme des faits reels. traiter quelqu'un d'animal pour s'avoir fait des operations esthetiques c'est honteux,selon cette regles les filles brunes qui se teignent en blondes sont des animaux aussi! :-( :-( :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| traiter quelqu'un d'animal pour s'avoir fait des operations esthetiques c'est honteux,selon cette regles les filles brunes qui se teignent en blondes sont des animaux aussi! :-( :-( :-( :-( :-( [/quote] Une femme qui se teind en blonde, n'est pas un animal, ne compare pas l'incomparable. Par contre Michael Jackson qui refuse l'apparence que dieu lui a donné, est un animal. Il ne ressemble à rien, tu as vu sa carte d'identité sur le premier post de madroub ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si il ressemble à quelque chose, je ne sais pas quoi mais à quelque chose : E.T, une bête, une souris... mais surement pas à un humain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a le droit de se mettre des oreilles de mickey s'il veut,en quoi ça vous derange?on peut etre en desacord avec ça mais on ne peut pas insulter et denigrer. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ceux qui se teignent refusent la couleur de cheuveux que dieu leur a donné!donc c'est des animaux! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le fait que M. Jackson soit célèbre perturbe de manière dramatique l'ensemble de l'affaire et la fait tourner à la sauce justice populaire. C'est dégradant. Mon sentiment perso... M. Jackson n'est quand même pas très net dans sa tête ( comme la plupart d'entre nous du reste )... mais bon lui il est clair qu'il souffre de nombreuses manis, névroses et qu'il est excentrique. Instable.Ce qui n'en fait définitivement pas une personne de confiance, du moins pas quelqu'un à qui confier un enfant. ( Je rappel qu'un enfant est un adulte en construction, fragile et maléable, il n'a pas seulement besoin d'affection, mais aussi de sécurité et de repères fiables. ) Je ne dis pas que M. Jackson est coupable, car je n'en sait fichtrement que dalle, mais par contre je dis qu'il ne me semble pas suffisament stable et clair dans sa tête pour écarté une éventuelle culpabilité. En clair il me semble tout à fait capable de délirer et de commettre des actes de pédophilie, tout "bambi" qu'il soit. Cela me semble crédible. La raison est une chose fragile. D'autre part vu la vie qu'il a eu... il y a là largement de quoi désorienté n'importe lequel d'entre nous non ? (Violence, travail, argent, célébrité... une vraie tornade pour le petit Michael ) Mais bon, vu les enjeux ça peut tout aussi bien être une arnaque contre lui, un abus. D'un coté un procureur qui semble partial et fort peu objectif, un scandale et l'instabilité de M. Jackson qui nous oblige à douter de lui... de l'autre une formidable fortune et un pigeon en état de faiblesse : M. Jackson. Je ne sais pas ce qu'il ressortira de ce procès... La vérité ? la justice ? je ne crois pas. En tout cas s'il y a justice ce ne sera que celle des hommes... qui par nature est injuste. Et de toute façon s'il est coupable... que faire ? Jusqu'à quel point est il responsable de ses actes ? Difficile de juger. Faut il le punir ? Faut il l'aider, le soigner ? Faut il l'enfermer ? Faut il le faire expier sa faute ? Faut il le faire souffrir au nom d'inombrables rancoeurs ? Les êtres humains, nous, avons la gachette facile. Peut être sommes nous soulagés de nos propres fautes lorsque nous jugeons autrui... lorsque nous le rabaissons et nions son humanité, nous abaissant ainsi encore plus bas que lui. Telle est notre folie la plus commune, nous oublions que nous sommes frères, que nous ne valons pas plus les uns que les autres. N'oublions pas ce qui importe vraiment ! Je pense que, en cas de culpabilité, il faudrait : - Veiller à ce que cela ne puisse pas se reproduire (C'est primordiale) - Soulager la/les victimes en reconnaissant publiquement les faits, en reconnaissant publiquement qu'elles ont été agressées. Qu'elles ont subit un préjudice, une faute. - Dédomager ( si cela peut se faire ) la/les victimes. - Soigner et aider M. Jackson en le coupant si nécéssaire de son environnement. La prison ne me semble pas convenir. Perso la prison je connais très bien... et je ne pense pas que ce soit une bonne chose dans le cas de M. Jackson. La tôle c'est une souffrance, pas un remède... et M. Jackson me semble plus malade que coupable. La tôle je l'envisagerais plus sérieusement pour d'éventuels proches qui auraient cautionnés les faits. Eux n'auraient que peu d'excuses. Ce qui me géne le plus dans cette histoire c'est le manque de sérieux des autorités US et la vindicte populaire toute disposée à vomir et à torturer un maximum le prévenu... au nom de tout un tas de "bonnes" raisons on foule au pied les notions humaines les plus élémentaires. Mais bon... nous sommes humains. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|