| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
... Je suis seul pendant 3 semaines: ma famille vient de partir au bled ...... Mais en meme temps ca veut dire 2 etages rien que pour moi ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah bon courage, j'aime pas qd ils partent et que je me retrouve seule, j'aime pas la solitude. y'a tjrs bladi pour te sentir moins seul et les amis ! |
|
| ||||
| ||||
| Bah ecoute, viens pas ce soir ni demain, je travail. mais lundi soir y a pas de pb: tu ramene a manger parceque g la flemme de cuisiner ...Sinon, ramenez a boire ce que vous voulez jma fiche ... Tant que y a du GINI ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
PS: j'ai déjà testé ce régime: datte et lait pendant une semaine quand j'étais ado, j'entendais toujours que les touarg ne mangeaient que ça pendant leur voyage et j'ai voulu faire le test, il faut dire que j'ai réçu une 30 aine de kilo de dattes et que je ne savais quoi faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en lisant le titre je pensais que c'etait un mariage.... tu te sens seul................ ![]() J'espere que tu n'as pas peur au moins ![]() La solution.............loue les chambres, comme ça il y aura de l'ambiance ![]() desertman Dernière modification par PsychoLution ; 04/08/2007 à 15h19. |
|
| ||||
| ||||
| ptdr à croire que je regarde une de ces séries débiles ou un film américain les parents ne sont pas là ça y est c'est la fête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 40 | 03/11/2009 22h23 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Pendant la période de viduité | Yulisse | Forum Islam | 4 | 30/07/2008 21h39 |
| Un prince du Qatar, parti chasser, se fait capturer pendant 3 jours en Irak | tinky | Actualités marocaines | 2 | 30/01/2007 21h45 |
| Un officier de l'armée de l'air américaine disparu pendant plusieurs jours au Kirghiz | Saife | Actualités marocaines | 0 | 09/09/2006 05h33 |