|
| |||
| |||
| Citation:
20/20 je suis tout a fait ok avec toi ! comme me la dit querty (qui est parti) le net c du virtuel admetons que tu trace quelque part et tu as besoin d'aide ! un groupe de jeunes s'avance vers toi mais t'esquive ! plus tard tu les rencontree quelque part et tu discute et enfaite une des personne de la bande et un bladinaute av tu parle bcp ! tu pense quoi?? moi exactement la meme chose que toi la fraterniter c par les actes réel , la plupart du temps c'est du blabla .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait d'accord avec toi... et je me le suis demandé, pourquoi sur le net, et pas dans la vie réelle...??? personne n'a jamais pensé à le dire (bien que j'ai entendu un jour une femme par tel qui dit à un da3iya qu'elle l'aime en Allah.....c'est bizarre quand même... peut être les musulmans sont assez pudique pour dire ce mot... en tout cas qu'Allah te bénisse... @lalladu91: a7abbaki llahu lladhi a7babtina fihi, wa jazakillahu alfa khair. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voudrais aussi rapeller que le blabla n'est pas toujours mauvais... Parfois, passer le salam a quelqu'un, lui demander des nouvelles, lui dire sincerement "je t'aime en Dieu", ca peut aider quelqu'un qui va mal... |
|
| ||||
| ||||
| Qu'Il t'aime, celui au nom de qui tu m'a aimé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut gagner leur coeurs montrer que c'est notre religion qui nous ordonne de faire le bien sur terre, qu'il soit question de croyants ou de non croyants. Tu veux voir de la fraternité en VRAI ?? Bismillah mon frere je t'invite à être le premier dans ton entourage à leur montrer le bon exemple. fraternellement je vous aime en Allah swt qu'Allah nous réunisse sous un seul et unique nom. Oummah e muslima wa as salaam o aleikum |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum, Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas d'accord avec toi, tu n'as pas rencontrais les bonnes personnes, une des choses qui a fais que j'ai aimais autant l'islam c'est qu'aprés ma convertion j'ai trouvais plusieurs fréres a la mosquées qui avais un grand sens de la fraternité, qui ont toujours était la quand j'avais besoin d'eux mach Allah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|