| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
[quote=belgika;6326881]Bonjour avez vous été convoquée pour l interview des 72 questions ? si pas il faut patienter vous recevrez un courrier de l ambassade ,demandant à vous présenter pour faire cette interview , le délai de traitement du dossier est de 8 à 12 semaines bonne chance[/Q bonsoir. je peut savir si je peut ecrirea loffice etrangere a bruxelle pour demander des rensignement sur mon dossier je suis jour et nuit sur le forum |
|
| |||
| |||
|
bjr a tous!! je ss marocain et ma femme belge, mon dossier de regroupement familial sa fait 8 demaines ds l'office des etrangers et tjr en traitement !! est ceeque sa va resté encors plus de temps ou bien c dejas assez pour un reponse!! svp y a t il des procedure a suuivre pour fair axcélerer le dossier?? je vx une reponse svp merci!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne chance :-) |
|
| |||
| |||
|
bonjour belgika j ai vue ce que te aecrie aroukivorons mon cas j ai connue mon mari belg sur net il est venue pour la premeire foix c est pour ne marier et la dote je lui dit de la prenrde et faire qui que chose a nous deuxest ce que ces un probleme mais j ai des lettres durent les 2ans de notre rencontre sur net et aussi des email cadeux que m envoiyer merci
|
|
| |||
| |||
|
bjr a tous!! je ss marocain et ma femme belge, mon dossier de regroupement familial sa fait 8 demaines ds l'office des etrangers et tjr en traitement !! est ceeque sa va resté encors plus de temps ou bien c dejas assez pour un reponse!! svp y a t il des procedure a suuivre pour fair axcélerer le dossier?? je vx une reponse svp merci!![/quote] bonsoir te a depose dossier qaund moic est 17aout |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un voyage sur deux ans , et pour se marier , sans se voir auparavant juste sur le net , je pense que l office des étrangers risque de demander une enquête , les lettres , les emails et toutes ces preuves ,ce ne sera pas suffisant , il faut bien comprendre que un voyage pour se marier après "deux ans sur le net" ,ça ne passera pas , facilement mais bon , j'ai déjà vu des dossiers avec aucune preuve et un seul voyage , sans enquête donc il faut espèrer que ce sera le cas pour toi ,est ce que tu as passé l interview de 72 questions ? courage |
|
| |||
| |||
|
nn toujour dossier en traitment 2ans moi je dit que c est pasprobleme car avans de venire cette ete ma envoiyer dossier pour ce marier et ila reserver biller mais la eu accident au travill si pour ca en a ttandue son conge prochain pour faire autre dossier et ce marier
|
|
| |||
| |||
|
j ai lencien dossier que ma envoiyer pour ce marier est ce que ces une preuve
|
|
| |||
| |||
|
Quel ancien dossier ? il n'est venu qu'une seule fois , et pour se marier , donc inutile d attirer l attention sur vous , ne donnez rien pour le moment !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 21 | 09/06/2009 00h52 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 10h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 12h59 |
| regroupement familial | issamos200 | Maroc / France | 3 | 28/05/2007 22h17 |