Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2009, 23h47

Par défaut Re : Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en r

[quote=belgika;6326881]Bonjour avez vous été convoquée pour l interview des 72 questions ? si pas il faut patienter vous recevrez un courrier de l ambassade ,demandant à vous présenter pour faire cette interview , le délai de traitement du dossier est de 8 à 12 semaines bonne chance[/Q

bonsoir.

je peut savir si je peut ecrirea loffice etrangere a bruxelle pour demander des rensignement sur mon dossier je suis jour et nuit sur le forum
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 09h41

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en r

Merci beaucoup :-) courage et j'espère que tout se passera bien pour la suite
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 02h52

bjr a tous!! je ss marocain et ma femme belge, mon dossier de regroupement familial sa fait 8 demaines ds l'office des etrangers et tjr en traitement !! est ceeque sa va resté encors plus de temps ou bien c dejas assez pour un reponse!! svp y a t il des procedure a suuivre pour fair axcélerer le dossier?? je vx une reponse svp merci!!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 13h11

Citation:
Envoyé par roukivorons Voir le message
bjr a tous!! je ss marocain et ma femme belge, mon dossier de regroupement familial sa fait 8 demaines ds l'office des etrangers et tjr en traitement !! est ceeque sa va resté encors plus de temps ou bien c dejas assez pour un reponse!! svp y a t il des procedure a suuivre pour fair axcélerer le dossier?? je vx une reponse svp merci!!
Bonjour les délais sont de 8 à 12 semaines , est ce que vous avez passé une interview de 72 questions, si pas vous recevrez une convocation , pour aller à cet entretien , l office des étrangers souvent avant de prendre une décision ,attend le résultat de l interview , il arrive de plus en plus souvent que l ambassade envoie un rapport négatif avec le dossier , si mariage rapide , le conjoint belge n'est venu qu'une ou deux fois au Maroc ,avez vous préparé un dossier de preuves ? concernant votre relation ? actuellement , les critères de l office des étrangers seraient une relation minimum de deux ans et plusieurs voyages du futur conjoint belge ou conjoint , paiement de la dot ,mahr , fête , cadeaux ,un bon travail et bon salaire et:ou chômage mais pas de CPAS , si l'épouse est plus âgée , handicapée ou invalide , le dossier est refusé , enfin si vous souhaitez d autres infos cliquez sur mon pseudo , j'ai laissé des liens ,et renseignements , concernant les regroupements familiaux , on ne sait pas "accélérer" un dossier , il faut beaucoup de patience et de courage

Bonne chance :-)
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 16h30

bonjour belgika j ai vue ce que te aecrie aroukivorons mon cas j ai connue mon mari belg sur net il est venue pour la premeire foix c est pour ne marier et la dote je lui dit de la prenrde et faire qui que chose a nous deuxest ce que ces un probleme mais j ai des lettres durent les 2ans de notre rencontre sur net et aussi des email cadeux que m envoiyer merci
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 16h31

bjr a tous!! je ss marocain et ma femme belge, mon dossier de regroupement familial sa fait 8 demaines ds l'office des etrangers et tjr en traitement !! est ceeque sa va resté encors plus de temps ou bien c dejas assez pour un reponse!! svp y a t il des procedure a suuivre pour fair axcélerer le dossier?? je vx une reponse svp merci!![/quote]

bonsoir te a depose dossier qaund moic est 17aout
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 16h39

Citation:
Envoyé par khadija2009 Voir le message
bonjour belgika j ai vue ce que te aecrie aroukivorons mon cas j ai connue mon mari belg sur net il est venue pour la premeire foix c est pour ne marier et la dote je lui dit de la prenrde et faire qui que chose a nous deuxest ce que ces un probleme mais j ai des lettres durent les 2ans de notre rencontre sur net et aussi des email cadeux que m envoiyer merci
Bonjour

Un voyage sur deux ans , et pour se marier , sans se voir auparavant juste sur le net , je pense que l office des étrangers risque de demander une enquête , les lettres , les emails et toutes ces preuves ,ce ne sera pas suffisant , il faut bien comprendre que un voyage pour se marier après "deux ans sur le net" ,ça ne passera pas , facilement mais bon , j'ai déjà vu des dossiers avec aucune preuve et un seul voyage , sans enquête donc il faut espèrer que ce sera le cas pour toi ,est ce que tu as passé l interview de 72 questions ?

courage
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 17h00

nn toujour dossier en traitment 2ans moi je dit que c est pasprobleme car avans de venire cette ete ma envoiyer dossier pour ce marier et ila reserver biller mais la eu accident au travill si pour ca en a ttandue son conge prochain pour faire autre dossier et ce marier
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 17h01

j ai lencien dossier que ma envoiyer pour ce marier est ce que ces une preuve
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 17h07

Quel ancien dossier ? il n'est venu qu'une seule fois , et pour se marier , donc inutile d attirer l attention sur vous , ne donnez rien pour le moment !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Info Visa De Regroupement Familial Mariage JungleRebe Maroc / Belgique 21 09/06/2009 00h52
Le regroupement familial sera bientôt durci wantedback Actualités marocaines 6 13/06/2007 10h59
Le regroupement familial bientôt durci petitbijou Actualités marocaines 0 12/06/2007 12h59
regroupement familial issamos200 Maroc / France 3 28/05/2007 22h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38