|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Voila, je suis nouvelle sur Rennes (enfin ca fait quand même cinq mois que j'y suis maintenant...) et j'aimerai vraiment rencontrer des gens car la je connais pas grand monde. C'est pas très évident de débarquer dans une ville que l'on ne connais pas. Si ca vous dit, n'hésitez pas à me répondre. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez les rennais ...vous etes ou??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et vous faites quoi à renne |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci quand même ;-) |
|
| |||
| |||
| Merci quand même ![]() Bien moi je ne fais rien... c'est pour ca que j'aimerai vraiment rencontrer du monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre c est sur Paris AJJIIIIIIII |
|
| |||
| |||
| MAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA khouya chicoulata |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mets ta photo, et je te dirai si j'habite à rennes, je plaisante je sais c'est pas drole, c'est nul, salut je sors je reviendrai plus jamais.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci, c'est gentil. Mais je veux des gens qui veulent me rencontrer d'eux même. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T. Ramadan répond a un lecteur du Monde au sujet de la lapidation | Javâd-Khan | Au fil de l'actu | 28 | 03/01/2008 12h02 |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 28/12/2007 23h53 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 12h23 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 21h34 |