|
| ||||
| ||||
| Citation:
andazz:pk tu sinerve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah la la cette chanson en dit long... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas de sa faute, c'est la faute des hommes ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Je clique pour que tu m'explique miss ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vrai question....Pourquoi depender autant d'energie pour nous opposer les uns aux autres desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah si vitaa le dit... ![]() en même temps vu comme elle pleurniche à longueur de temps ça m'étonne pas que les hommes soient comme elles les décrit !
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 11/08/2007 à 14h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi elle se tait pas Vitaa ??? Pourquoi on entend ses musiques partout ??? Comment ca se fait que ca marche ce genre de musique ( si on peut appelé ca de la musique ) ???? abdelaziz28 "Pourquoi Vitaa" !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 13h44 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |