|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ce garçon récite trés bien ![]() |
|
| |||
| |||
| effectivement c beau mais à quoi sert cet enfant ce ne serait pas encore un moyen de propagande du régime iranien qui se sert d'enfant comme de béte de foire??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Houla!!!! tu te fais une montagne de film, moi je vois une enfant qui récite le Qu'ran, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Propagande du regime iranien ?? Je voit pas trop le rapport... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est plus dans le réel mais dans l'imaginaire il devait éc<rire des livres de sciences fiction là ou on vend si bien la peur au autre, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui c'est un enfant qui récite très bien le coran, oui c'est un honneur pour sa famille et sa communauté mais pourquoi l'exiber. Je n'ai pas peur de l'Iran, au contraire mais exibé les jeunes ainsi pour dire nous sommes la communauté de l'Islam alors qu'ils sont chiites qu'ils se tapent pour Ali, Hassen et Hussein, ils les louent comme sils étaient des divinités. Voilà ce que j'appel propagande peut être que cet enfant n'en est pas le fruit mais ils sont nombreux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle est le rapport encore une fois, entre un enfant qui lie le coran et le chiisme... Tu peut critiquer le chiisme ( je dit ca tout en croyant que trés peu de gens ont la maturité intellectuelle et les connaissance pour ce genre de critique ), mais ca n'a aucun lien avec cette enfant... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|