|
| ||||
| ||||
| 1. Un Militant qui lutte pour la Reconnaissance de ses Droits Culturels 2. Un Séparatiste qui oeuvre pour la Division du Peuple Marocain 3. Un Tyran qui veut exclure l'Arabe du Pouvoir et du Terretoire Marocain Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam mon frere je passe par la pour te souhaiter une tres bonne nuit et un bon dimanche paix sur toi nana te passe le bonjour voila voila et pour repondre a ta question ben moi je suis chelha soussia mais marocainne musulmanne avant tous et pour moi ce qui compte c'est le savoir cultuelle de notre belle et magnifique religions salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
-un homme avide de science et de connaissance qui comprend que l'amazighité fait parti de son identité marocaine -un séparatiste qui oeuvre pour la division du peuple marocain -un ignorant qui pense que plus on est arabe, plus on est musulman -un tyran qui exclut les amazigh du pouvoir et de leur droit légitime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre la nullité de certains intervenants sur ce forum me sidèrent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton coeur penche plutot d un coté que de l autre |
|
| |||
| |||
| mon coeur penche pour le maghreb et je sais que le maghreb est anthropologiquement amazigh. et que l'élément arabe n'est decelable que d'un point de vue linguistique et non génétique. mais tous ces mots sont trop compliqués pour toi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais justement ce qui est decelable c est l empreinte incontestable de l arabe,car la génétique tu ne peut la deceler qu aprés moult expériences. ce qui saute aux yeux c est l aspect arabe, mais ca c est trop compliqué pour un laborantin de culture occidentale qui ne connait le maghreb que par le couscous et le thé de sa maman. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition de soutien au militant Amazigh Abdelaziz El-Wazzani | andaaz | Forum amazigh | 2 | 02/04/2008 12h08 |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| les canons de la beaute amazigh | amsigh | Forum amazigh | 60 | 07/11/2007 10h13 |
| Grand Prix Issni N'ourgh du film amazigh | anamur | Forum Culturel | 0 | 09/02/2007 16h18 |
| Être Amazigh | Ouday | Forum amazigh | 11 | 05/01/2007 10h18 |