|
| ||||
| ||||
|
salem à tous et toutes!!! jrad juste envie d'écrire que j'ai un coup de blues. les gens sont égoistes ils refont surface dans ta vie quand tu t'étais efforcée à les "zaper". serai-je capable de re-aimer un jour??? mon avenir semble incertain quand je vois l'"état" des personnes qui m'entourent ou que je rencontre mais el hamdullah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus tu as tous dit et tous compris « hamdoulilah », alors prk focalisé sur le(s) con(s) qui passe devant toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| ....................d'amour |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair el hamdullah mais à force de faire la forte et tout....tu réalise que l'homme que tu as aimé (et que t'aime toujours malgré tout, pk se voiler la face) refait sa vie alors que toi tu es incapable de ré-ouvrir ton coeur.
|
|
| ||||
| ||||
| avec moi t'es mal barré pour les conseil en amour..je suis une vrai poisseuse de ce coté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis hors sujet, je sors... bonne chance ma soeur desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si dans le cas contraire tu c'est très bien qu'est sen espoir débarrasse toi en même si tu ressent quelque chose pour lui. d'après ce que tu dis, tu est très sensible a cette situation, alors un conseil ne t'attarde pas sur ton sort. Après la situation peut être bien plus compliqué, … quoi te dire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une fiction (poupée tchuky) merci mon frère |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coup de blues...j'adopte la positive attitude | Bomchikwaw | Jrad | 21 | 09/07/2007 01h29 |
| Desert blues : griots et poètes des sables | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 16/06/2007 21h08 |
| Coup de Blues : Mode d'emploi | Angel_ma | Forum bladinettes | 107 | 15/11/2006 17h25 |
| Coup de blues | Style2ouF | Jrad | 6 | 18/09/2006 04h10 |
| Un coup de blues? | PrincesseSara | Jrad | 41 | 17/12/2005 01h04 |