|
| |||
| |||
| voila je ne suis pas trés grosse ma taille est : 1.71m / 62kg mais je souffre d'un problème de ventre qui ne gène bcp .merci de m'informer s'il y a une solution a cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Evites de manger du pain et du riz
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est la zone la plus difficile à faire fondre . |
|
| ||||
| ||||
| Evite de boire des boissons gazeuzes, ca te fait gonfler le ventre. Ensuite y a pas de miracles, bouge, fais du sport, y a rien de tel, ca t aère l'esprit et physiquement c'est le top! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce qu'il s'agit de ballonnements après manger ? Tu pourras trouver pas mal de conseils sur le net à ce sujet (sur les produits alimentaires à éviter, etc.), mais en fait tout dépend de la cause de ta gène (ça peut être un pb de transit par ex) Tu es parti voir ton médecin ? |
|
| |||
| |||
| oui j'ai vue un médecin imagine il a dit qu'il s'agit des ballonnements dont il ignore la cause!!!!!!je vous le jure.en plus je ne bois pas des boissons gazeuses et je mange pas trop de pain .certain m'on dit que c'est peu être a cause de l'eau.je ne peux pas ne pas boire!!!!!en tt cas merci pr vos conseils |
|
| |||
| |||
| Quel est l'intérêt d'avoir un corps parfait ? Pourquoi toutes les jeunes filles veulent ressembler à une Barbie jolie ? |
|
| ||||
| ||||
| faire des abdos chez toi tout les jours !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 13h25 |
| Sahara : Je comprend rien ! | Benmouss | Actualités marocaines | 11 | 12/11/2006 16h26 |