|
| ||||
| ||||
|
salut a ts et a ttes; que pensez vs des femmes cancers; des femmes qui revent leur vie et vivent leur reve sans se soucier de la realité?! connaissez vs des personnes cancers ds votre entourage?! comment ça se passe avec elles et comment les trouvez vs?! a vs!! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est des foutaises tout ça...... ![]() je suis sagittaire et pourtant j'ai plus le tempéramment d'un scorpion dc n'importe nim wak.....les signes n'influencent pas sur notre personnalité .....2 personnes du même signe peuvent être complètement différentes |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est des conneries... moi être sagittaire et avoir caractère de lion.........panthère même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme avec e comportement decrit estun cancer pour elle même et son entourage. un cancer pas tres grav à court terme, mais qu'il faut deceler au plus vite car fatal a plus long termr
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis lion, du 11 aout. et je ne me prends pas du tout pour un roi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros faut qu'elle sorte de sa bulle cest ça??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| disons que j'ai une certaine experience... et que j'ai déja eu à faire à cette pathologie
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 113 | 23/01/2009 20h20 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |
| Le Code Vestimentaire Des Femmes En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 23h43 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |